Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Adopte un mec et chatouilles

Adopte un mec et chatouilles


Juste pour vous faire part d'une découverte que je trouve sympathique.

Etant célibataire depuis quelques temps, je suis passé sur le site adopte un mec.

Puis, par curiosité, je me suis dis pourquoi pas taper "chatouilles" dans la barre de recherche.

Et là surprise, des tas de résultats. Alors si un certain nombre classe les chatouilles dans la catégorie " ce que je déteste", il y en a un paquet qui les classes dans la partie "ce qui m'excite", quand d'autres citent simplement les batailles de chatouilles ou les chatouilles sous les pieds comme quelque chose qu'elles recherchent avec un compagnon.

Si il était besoin de le confirmer, on voit ici que bon nombre de femmes réservent un bon accueil aux chatouilles et avouent sans la moindre gêne que c'est quelque chose qu'elles trouvent excitant.

Des filles pour vérifier si il y a le même penchant du coté masculin sur adopte ? :)

Re: Adopte un mec et chatouilles

C'est vrai que c'est assez intéressant, et tu en as profité un peu ? ^^

Re: Adopte un mec et chatouilles

Non c'était juste de la curiosité, il faut payer un abonnement pour discuter sur adopte.

Re: Adopte un mec et chatouilles

J'ai été dessus un moment, mais avec l'arrivée de Tinder qui est beaucoup plus direct et moins cher et plus pratique ça ne vaut plus le coût.

Re: Adopte un mec et chatouilles

Je pense que ça vaut le coût de payer Adopte. Sur Tinder il y a trop de bonhommes affamés, la compétition est extrêmement féroce, je n'ai jamais réussi à y échanger plus de cinq ou six phrases.



J'avais aussi tenté cette recherche mais je n'avais pas été convaincu du résultat (elles habitaient toutes loin de moi ?)



Je vais retenter tiens.