Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Y-a-t'il des chatouilleux(ses) des mains?

Y-a-t'il des chatouilleux(ses) des mains?

Bonjour,
Y-a-t'il des chatouilleuses ou chatouilleux des mains ici??

Je le suis sur la paume!

Re: Y-a-t'il des chatouilleux(ses) des mains?

euh la paume c'est l'intérieur nan?

mmmh pas moi personnellement....sa doit être marant avec toi il faudra aussi t'attacher les mains  :D

Re: Y-a-t'il des chatouilleux(ses) des mains?

Moi aussi,je le suis aussi un peu sur les paumes mais il y a très peu de monde qui est arrivé à  me faire rire en me chatouillant là :je me souviens seulement d'une amie de ma mère et d'une copine de lycée qui étaient des "chatouileuses" hors pair et qui me le faisaient jusquà  ce que je craque.j'adorais ça
Et toi tu as des souvenirs précis à  ce sujet?

Re: Y-a-t'il des chatouilleux(ses) des mains?

moi ça me fait rire, c'est la même sensation que sur la plante des pieds.
Mon copain me chatouille les mains quand on est en pleine rue mdr

Re: Y-a-t'il des chatouilleux(ses) des mains?
Re: Y-a-t'il des chatouilleux(ses) des mains?


moi ça me fait rire, c'est la même sensation que sur la plante des pieds.
Mon copain me chatouille les mains quand on est en pleine rue mdr

Adessa18



ah ben ça c'est situation embarasante!

Re: Y-a-t'il des chatouilleux(ses) des mains?

Oui, effectivement...si on aime avoir des gens autour, sans risquer d'être vu...suffit d'aller au cinéma...dans le noir, cest assez discret...à  condition que notre amie ne se gondole pas comme une baleine, bien sûr !!!!....et puis au cinéma, il se passe tellement d'autres choses ( non, non...ce n'est pas du vécu mais du vu!!! ) que personne ne ferait attention... :D

Re: Y-a-t'il des chatouilleux(ses) des mains?

Je suis chatouilleuse de dessus de la main!! Je la retire aussitôt quand qq1 me taquine la!! haha .. sinon à  l'intérieur de la main je trouve ca juste agréable de me faire carresser la.. voila :)

Re: Y-a-t'il des chatouilleux(ses) des mains?

oui a fond ! c'est marrant ca non ?

Re: Y-a-t'il des chatouilleux(ses) des mains?

ben oui, je crois que ce sont les seules "chatouilles" que je tolère....

Re: Y-a-t'il des chatouilleux(ses) des mains?

Les mains sont une région aussi richement inervées que les pieds et sont donc très sensibles voir chatouilleuse. Beaucoup moins que les pieds cependant car elles sont "stimulées" tactilement en permanence ce qui provoque une certaine désensibilisation.
Les chatouilles sont peu efficace sur les mains, par contre certaines filles adorent vraiment les caresses et les massages sur les mains (et pour mon plus grand bonheur, sous les pieds aussi  :D ).

Re: Y-a-t'il des chatouilleux(ses) des mains?

merci pour vos réponses  :D

Re: Y-a-t'il des chatouilleux(ses) des mains?

c'est gratuit profites en !

d'ailleurs je pense qu'il faudra rajouter une galerie : "mains" au rayon photos  :D
plus facile a poster

Re: Y-a-t'il des chatouilleux(ses) des mains?

comme bellamaria, sur le dessus beaucoup mais à  l'intérieur c'est très léger. mais c'est agréable.

Re: Y-a-t'il des chatouilleux(ses) des mains?


comme bellamaria, sur le dessus beaucoup mais à  l'intérieur c'est très léger. mais c'est agréable.

t0nka



Exactement  :ballecontent:

Re: Y-a-t'il des chatouilleux(ses) des mains?

Ouhla j'en connais oui ! Et j'en fais partie, je dois l'avouer ^^

Re: Y-a-t'il des chatouilleux(ses) des mains?

Sérieusement, ce truc, c'est méchant. Et oui, on peut tout à fait être chatouilleux des mains. Mon copain s'amuse parfois à me chatouiller le creux de la main quand on marche en se les tenant, dans la rue ou ailleurs, et ça me fait sauter à chaque fois ><

Re: Y-a-t'il des chatouilleux(ses) des mains?

Oué, alors pour rejoindre certains avis, yé souis chatouilleux du creux de la main mais... Légèrement, à la manière du cou ou du bout des lèvres.

En tant que "bourreau", ce n'est pas par là que je me dirige forcément, mais disons que cette zone peut faire office de "pause".^^