Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Ce qu'on peut faire avouer à sa victime...

Ce qu'on peut faire avouer à sa victime...


Bonjour à toutes et à tous !



je crée ce sujet pour que l'on liste ensemble ce qu'on peut être amené à faire avouer à sa victime ou bien à révéler au bourreau qui nous torture. L'idée est de partager nos anecdotes sur cette facette du tickling et de donner des idées aux apprentis bourreaux qui consulteront le forum.



Et maintenant, place aux idées !

Re: Ce qu'on peut faire avouer à sa victime...

J'ai une ex qui me chatouillait dès qu'elle savait que je lui cachait un truc que ce soit son cadeau d'anniversaire ou n'importe quel surprise que j'avais pour elle des qu'elle avait un soupçon elle me le faisait avouer elle y arrivait toujours.



L'annecdote la plus flagrante fut la fois où je lui avais prévu un voyage comme cadeau d'anniversaire. Je l'avais dit à sa mère qui l'avais narguer en disant "moi je sais ce que c'est ton cadeau d'anniversaire" de la ma copine cherche à savoir ce que c'est. Je lui dis qu'elle ne le saura pas. Du coup elle a chercher à savoir et s'est assise sur mes jambes et à commencer à me chatouiller les pieds. L'effet était garantie j'essayais de résister du mieux que je pouvais mais au bout d'un moment les chatouilles étant trop intense et ma copine n'étant pas prête de se lassée j'ai du avouer quelque chose. Je lui donnait cependant un faux cadeau pour qu'elle arrête le supplice sans savoir réellement mais se doutant du supterfuge elle appela sa mère pour lui dire ce que j'y lui avait"avoué" et sa mère ne fut preuves d'aucun soutien à mon égard et lui dit juste"non c'est pas ça".... Trahison !



Du coup mon supplice reparti de plus bel et comme je savais que je ne pourrais plus mentir je fini par avouer le vrai cadeau. Ma copine controla auprès de sa mère qui me dit "tu me déçoit à peine on te chatouille tu avoue tout !"



Pourtant mon supplice ne s'arrêta pas la puisque ma copine toujours assise sur mes jambes contente de m'avoir fait avouer se retourna vers moi avec un sourire de satisfaction et continua à me chatouiller pour me punir de lui avoir menti et les chatouilles se prolongèrent un bon quart d'heure.

Re: Ce qu'on peut faire avouer à sa victime...

^^ Super anecdote ! Déjà, ta copine a l'air extra mais dangereusement acharnée aussi...méfiance ^^. Trop drôle que sa mère soit mêlée à cette torture ; bien qu'à sa place j'aurai dit que ton second aveu était aussi un mensonge 0:D.

Re: Ce qu'on peut faire avouer à sa victime...

Aucune idée, n'ayant jamais été confronté à ce cas de figure je ne peux qu'imaginer ce que cela peut-être.