Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

réactions mitigées

réactions mitigées

Allez, grande 1ère !!! je crée un topic ici  :D
Lors d'une discussion  à  bâtons rompus s'est posée cette grave question....les chatouilles peuvent elles à  la fois provoquer des réactions aussi antithétiques que le rire et la colère de la personne chatouillée...et nous n'étions pas d'accord sur cette question...
Qu'en pensez vous ?

Re: réactions mitigées

tout a fait.
Certaines personne ne supporte absolument pas d'être chatouillée et d'être incapable de se controler.
La colere vient très vite.
Les chatouilles c'est comme pour tout : on aime ou aime pas !  :chevalier:

Re: réactions mitigées

je sais pas

je pense qu'il y a une part des deux , mais pas en meme temps





bravo pour le sujet lili tu vas bientot joindre le club ;)

Re: réactions mitigées


je sais pas

je pense qu'il y a une part des deux , mais pas en meme temps

bravo pour le sujet lili tu vas bientot joindre le club ;

kici


Eh, t'as vu, t'as vu !!! j'suis cap' !!!!!!!!!!!!!!  :D

Re: réactions mitigées


Eh, t'as vu, t'as vu !!! j'suis cap' !!!!!!!!!!!!!!  :D

lili



si je comprend bien toi et kici vous avez eu une séance

Re: réactions mitigées


si je comprend bien toi et kici vous avez eu une séance

nahognas


Ouais, t'as tout compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :D...une grande 1ère pour moi, et j'ai adooooooooooorééééééééé !!!! Et toi, Kici, mon chou ? ça t'a plu ???

Re: réactions mitigées

comment tu le sais ? :/

oui ca m'a plus a mort ! vous savez pas ce que vous ratez :P

Re: réactions mitigées

:xp:


vous savez pas ce que vous ratez :P

kici



gnagnagna

Re: réactions mitigées


comment tu le sais ? :/

oui ca m'a plus a mort ! vous savez pas ce que vous ratez :P

kici


En fait c'est génial les chatouilles....je me demande même comment j'ai pu m'en passer pendant si longtemps.....
Et tu sais quoi mon p'tit Kici, le moment que j'ai préféré, c'est quand tu m'as accrochée aux rideaux....j'étais suspendue dans les airs, et toi tu me chatouillais les pieds...........GENIAAAAAAAAAAAAAL !!!!! ( MDR )

Re: réactions mitigées

oué c'etait marrant ca non ?

je suis content que ca t'a plu

Re: réactions mitigées

Ca nous fera un ptit texte dans la rubrique histoire vraies?  :D

Re: réactions mitigées

je sais pas si lili sera d'accord

et puis c'etait tellement inoubliable que l'on prefere se le garder pour nous si ca embete personne

:coeur:

Re: réactions mitigées

aller!lfaite par de votre expérience a vos amis ignorant :D
sinon comment ça se fait que les rideau ne se soit pas décroché?

Re: réactions mitigées


aller!lfaite par de votre expérience a vos amis ignorant :D
sinon comment ça se fait que les rideau ne se soit pas décroché?

sangoku


mystèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: réactions mitigées

c'est que ... comment dire

oh puis ayez un peu d'imagination zut !

Re: réactions mitigées

Si j'étais pas le genre de personne à  avoir confiance ( et en qui on peu faire confiance je vous l'assure ) et bien je dirai : Fake , mais je poste cette réponse juste histoire de lancer un doute sur la table . Mais bon  , je préfère espéré que c'est vrais car on est touce content du bonheur des autre ici , c'est ça que j'aime .

Re: réactions mitigées

attends de voir la reponse de la principale interessée ;)

Re: réactions mitigées

Après je ne dit pas , mais il m'arrive de me tromper , mais j'ai souvent regretté de ne pas avoir suivi mes intuitions première donc je maintient le fils  :masque:

Re: réactions mitigées

enfin le sujet principal c'est pas ca du tout au cas ou hein

Re: réactions mitigées

Ouais d'ailleurs , j'ai mon mot à  dire moi ( merci de m'y faire penser )

Je pense que bien que les chatouille provoque le rire , il est très fortement possible de ne pas les supporter , car en faite c'est une sorte de démangeaison , prenons ça comme une maladie pour explicité ( même si ce n'est pas une maladie )

En symptôme nous avons : Rires incontrolable  et/ou gémissement ; Contractions musculaires (volontaires ou involontaires ) et sensations de démangeaison très poussé .

Là  dedans , ce qui peu a mon avis peut être le plus désagréable c'est bien les démangeaisons qui parfois peuvent continué quelque seconde après contacte . Ce qui fait sué durant une longue séance de chatouille c'est les contraction musculaire .

Après ce diagnostique provient d'une personne n'aillant pas subit , ni de longues séances de chatouilles  , et n'ayant pas été chatouillé depuis  un certain temps de manière prolongé .

Pour conclure , Les chatouilles sont désagréablement agréables pour certaine personne et totalement horripilantes pour d'autre , une foi de plus on en vient au réel sujet qui est la subjectivité mais que je ne développerai pas ici .

Re: réactions mitigées

Eh bien voilà , je tiens donc à  signaler à  mon interlocuteur que...tout le monde pense comme moi !!!  :D....Il me doit donc un petit cadeau....son respect éternel !!!  :D

Re: réactions mitigées

J'adore le respect éternel , moi je l'ai gagner 5 fois suite a des paris , et donner 2 fois suite a des paris , j'adore les paris , et les chatouille ( sinon je serai pas là  )

Re: réactions mitigées


J'adore le respect éternel , moi je l'ai gagner 5 fois suite a des paris , et donner 2 fois suite a des paris , j'adore les paris , et les chatouille ( sinon je serai pas là  )

firemynotore


Faut aimer les chatouilles pour être là  ???????????????,  :oops:...
Ah oui, j'avais oublié, j'adooooooooooooooore les chatouilles !!!  :D

Re: réactions mitigées

bah oui lili tu savais pas ?

Re: réactions mitigées

mais quelle étourdis celle-la :D :D