Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

une vrai situation dramatique

une vrai situation dramatique


bon c'est un peu fantaisiste tout ca mais en regardant une enieme fois ma scène préfére des tortues ninja (great boldini :D ) je me faisais la réflexion de savoir si on pouvait torturer sérieusement quelq'un de cette manière imaginons une personne pas fetichiste comme nous mais hyper chatouilleux qui est capturé (par une personne vraiment mal intentionné) et qui est attaché et chatouillé pendant des heures peut il vraiment craquer, imaginons qu'une personne vraiment mal intentionné capture le pauvre chatouilleux et qu'on soit a la base dans une situation serieuse va t'il se tordre de rire ou plutot de terreur bref je sais pas si j'ai reussi à me faire comprendre.

Re: une vrai situation dramatique

ah ah je ne vais kidnapper personne quoique si je faisais partie de la mafia je me demande si ce serait pas ma methode d'interrogation :D mais sinon tu as probablement raison car sur les meilleurs seances que j'ai fait j'ai eu la sensation d'être bcp plus chatouilleux que sur d autre ou ca a moins bien été