Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
montages
yop les gens je commence a maitriser certains logiciels de montages et je me met a votre service si vous vouliez faire des montages chatouilleux ( echanger tetes , celebrités etc)..
du genre ma photo et une célébrité chatouillée par exemple?
Exact . 
personne n'aimerait voir une celebrité a canelli ? ou sois même?
etc..
mmmmmmmm quelle genre de célébrité?chanteur(se)?acteur(trice)?en plus ça va etre dur de trouver des photo de célébrité en train de rire(non pas qu'il n'y en ai pas mais peu de personne prennent des gros plan sur une star en train de rire et encore moin les mettent en ligne)
mais si c'est fréquent ..
ça dépend des gens 
ouais
bon inutile de flooder et donnez des idées ! 
Que penses-tu de cette photo D'anggun,Tonictoto?Joli fou rire,non!Penses-tu pouvoir faire un montage "chatoulleux avec?
Ce serais cool !
Que penses-tu de cette photo D'anggun,Tonictoto?Joli fou rire,non!Penses-tu pouvoir faire un montage "chatoulleux avec?
oai ca se pourait mais avec quel autre photo ?
Pourquoi pas une photo à Canelli,comme tu le proposais?j'avoue ne pas avoir de photos précises en tète,je te laisses choisir ce qui est techniquement possible!Par contre,j'aimerais bien une (petite) légende en bas de la photo avec Anggun qui supplie et qui hurle de rire et son(ses) bourreau(x) qui se moquent d'elle
pourquoi pas
ben oai enfin proposer parce que j'ai rien moi ! 
Perso les montages sa ne m'a jamais rien fait donc je suis pas vraiment interressé.
Sorry tonictoto...
Perso les montages sa ne m'a jamais rien fait donc je suis pas vraiment interressé.
Sorry tonictoto...
np mec
si je comprend bien? il te faudrait une photo de canelli pour que tu puisse faire un montage avec anggun
exact.
qui pourrait être compatible ...