Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

montages

montages

yop les gens je commence a maitriser certains logiciels de montages et je me met a votre service si vous vouliez faire des montages chatouilleux ( echanger tetes , celebrités etc)..

Re: montages

du genre ma photo et une célébrité chatouillée par exemple?

Re: montages
Re: montages

personne n'aimerait voir une celebrité a canelli ? ou sois même?

etc..

Re: montages

mmmmmmmm quelle genre de célébrité?chanteur(se)?acteur(trice)?en plus ça va etre dur de trouver des photo de célébrité en train de rire(non pas qu'il n'y en ai pas mais peu de personne prennent des gros plan sur une star en train de rire et encore moin les mettent en ligne)

Re: montages

mais si c'est fréquent ..

Re: montages

ça dépend des gens :rouleyeux:

Re: montages
Re: montages

bon inutile de flooder et donnez des idées ! :xp:

Re: montages

Que penses-tu de cette photo D'anggun,Tonictoto?Joli fou rire,non!Penses-tu pouvoir faire un montage "chatoulleux avec?

Re: montages

Ce serais cool !

Re: montages


Que penses-tu de cette photo D'anggun,Tonictoto?Joli fou rire,non!Penses-tu pouvoir faire un montage "chatoulleux avec?

November tickle



oai ca se pourait mais avec quel autre photo ?

Re: montages

Pourquoi pas une photo à  Canelli,comme tu le proposais?j'avoue ne pas avoir de photos précises en tète,je te laisses choisir ce qui est techniquement possible!Par contre,j'aimerais bien une (petite) légende en bas de la photo avec Anggun qui supplie et qui hurle de rire et son(ses) bourreau(x) qui se moquent d'elle

Re: montages

pourquoi pas

Re: montages

ben oai enfin proposer parce que j'ai rien moi !  :xp:

Re: montages

Perso les montages sa ne m'a jamais rien fait donc je suis pas vraiment interressé.
Sorry tonictoto...

Re: montages


Perso les montages sa ne m'a jamais rien fait donc je suis pas vraiment interressé.
Sorry tonictoto...

KypDurron200



np mec

Re: montages

si je comprend bien? il te faudrait une photo de canelli pour que tu puisse faire un montage avec anggun

Re: montages

exact.

qui pourrait être compatible ...