Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Enseignements à la suite d'une séance

Enseignements à la suite d'une séance


Salut à toutes et à tous,



J'ai récemment pu faire ma première séance de tickling. Je n'avais jamais eu l'occasion de chatouiller et d'être chatouillé sur une longue durée auparavant, chose désormais faite. Les deux rôles me plaisent (avec une légère préférence pour être tickler)



Cette séance m'a donné deux enseignements:

- bonne nouvelle: je suis un bon chatouilleur. La fille (qui a déjà été chatouillée par différents fétichistes des chatouilles) m'a dit que c'est sa meilleure séance, qu'elle a vraiment eu de super sensations et qu'elle a du mal à croire que c'est ma première séance (comme quoi c'est utile de regarder des vidéos ;) )

- mauvaise nouvelle: je suis beaucoup moins chatouilleux que je ne le pensais. Même quand elle insistait sur mes points sensibles elle n'a pas réussi plus que de me faire frissonner et de m'arracher un "haha" toutes les 10min. C'est loin du rire incontrôlable et du lâcher prise que j'imaginais, et que j'espérais en fait.



J'aimerais savoir si les gens qui ont déjà eu la chance de passer à la pratique ont aussi eu une telle différence entre ce qu'ils imaginaient et la réalité.



Merci

Re: Enseignements à la suite d'une séance

On peut avoir des réactions très différentes d'une séance à l'autre, d'un jour à l'autre. Ré-essaye à l'occasion, ne perds pas espoir.



Personnellement je suis assez difficile à chatouiller mais de temps à autre ça fonctionne quand même pas mal...

Re: Enseignements à la suite d'une séance

Merci pour ta réponse.

Oui tu as peut être raison, mais sur le moment ça m'a fait bizarre de me rendre compte que j'étais beaucoup moins réceptif que ce que je croyais.

Re: Enseignements à la suite d'une séance

Il faut je crois ne rien attendre de spécial quand on se lance dans une session. Juste accepter ce qu'il se passe.



Pareil que pour la drogue...

Re: Enseignements à la suite d'une séance

Haha mais si c'est comme pour la drogue la première fois devrait être la plus forte normalement

Re: Enseignements à la suite d'une séance

Pas forcément. La première fois on en prend moins.

Re: Enseignements à la suite d'une séance

Oui mais ça implique d'augmenter la dose à chaque fois. Il faudrait donc que je sois chatouillé par 2 filles en même temps :D

C'est le raisonnement que j'ai eu tout de suite après la séance :)

Re: Enseignements à la suite d'une séance

C'est à essayer !



J'ai déjà eu droit à quatre ! Hélas, je n'étais pas du tout chatouilleux. Quel terrible gâchis ! J'étais sans doute un peu trop stressé, du fait de me rendre à cette soirée.



C'était drôle tout de même de me retrouver dans ce petit local, lumière basse, ces quatre visages au-dessus de moi, ces huit mains qui faisaient tout ce qu'elles pouvaient...

Re: Enseignements à la suite d'une séance

Oui je crains que ce serait un peu pareil pour moi...

Re: Enseignements à la suite d'une séance

J'ai hâte de recommencer. À chaque fois.

Re: Enseignements à la suite d'une séance

Personnellement je n'ai encore jamais eu le droit a une séance, malheureusement :p



Mais ne connaissant pas réellement ma sensibilité aux chatouilles, j'aurais trop peur d'être déçu je crois ^^