Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
Scotche
Ca dépent comment tu ty prends! De mon côté.. j'ai ma technique.. et ca tient bien!
bon après je dis sa je dis rien!

Pour moi, c'est et ça restera les bonnes vieilles cordes. En choisissant le bon type de corde et avec un peu de technique pour faire des noeux qui ne coupent pas la circulation, c'est vraiment très efficace et confortable. Et pour ceux qui disent que ça laisse des marques, je dis que ce n'ais pas pire qu'une marque d'oreiller dans le visage le matin. à‰tant aussi un peu passionné par le bondage, pour moi, c'est le mixte parfait : cordes et chatouilles. Voilà 
moi aussi! rien ne vaut la simplicité!
Et c'est quoi les noeuds qui coupent pas je suis curilleux.
Et c'est quoi les noeuds qui coupent pas je suis curilleux.
J'ai poster dans la section video un lien vers un site tutorial de bondage basic. Tu jeteras un coup d'oeil.
sinon on attache pas la victime et la question ne se pose plus lol ! Pour les cordes c'est simple c'est vrai mais faut utiliser une cordelette de lin ou un autre type de cordes douces, ce serait dommage de faire mal à la victime pour assouvir un fantasme personnel (à moins qu'elle n'en redemande !).
Oui, le but n'est pas de blesser la victime mais de procurer du plaisir au deux partenaires. Donc évidament des cordes douces.
Pour ce qui est d'attacher ou pas la victime, c'est une décision à prendre à 2. Je n'attacherais jamais ma victime si elle n'est pas consentente. De toute facon, je n'en retirerais aucun plaisir.
On peut aimé attacher sans nécessairement être un sadique !
non on est pas des sadiques, quoique ... lol
le site de tutorial est payant ou c'est moi qui me suis trompé ?
Non, ce n'ait pas payant, je viens de vérifier pour être sur. Tu n'as qu'à cliquer à droite ou c'est écrit Watch now. Le video devrait partir tout seul. Sinon, c'est peut-être un problème de lecteur, je crois qu'il faut flash quelque chose pour que ça marche. C'est écrit.
Ce n'ait jamais normal. Vérifie le lecteur, je ne peux pas t'aider beaucoup plus désolé.
mais que de problème!
bah tout problème à ses solutions
ah ben ça c'est balo!
Houla carrément les grands moyens werewolf ! Moi j'imaginais le schotch transparent ? Mais bon faut pas se tromper et prendre du double face mdr
Houla carrément les grands moyens werewolf ! Moi j'imaginais le schotch transparent ? Mais bon faut pas se tromper et prendre du double face mdr
-_-' je crois qu'avec du scotch transparent il faut beaucoup de quantité! remarque pour le film aussi! finalement sa change rien!
mais non !!! c'est pas du scotch comme a l'ecole !!! penses tu sinon la quantité :° et l'efficacité surtout
vous allez jamais dans les rayons bricolage ou quoi ? meme en gd surface ? 
ce n'est pas parce que on en met bcp que c'est plus efficace cela dit !
deja c'est pas du scotch "chatterton" d'une c'est pas top ( usage normal ) , de deux c'est moche et ca doit faire mal.
le but ce n'est pas de faire une momie de la personne ( quoique pour chatouiller les pieds ... enfin hum passons ) mais de l'immobiliser de maniere a lui faire le moins mal possible, et de deux qu'elle/il bouge le moins possible ! ma vision du truc serait la suivante : film aux chevilles, pas besoin de tout le rouleau , scotch par dessus, meme chose pour les poigntes, devant derriere, voire sur les cotés , voila !
le scotch dont je parle c'est ca : scotch
bonne idée pour le film plastique,parce que le scotch a meme la peau,ça doit arracher la peau quand on l'enleve
j'ai deja ecrit que a meme la peau ca evite une epilation au moins de faire mal ... c'est sur que si c'est un homme c'est autre chose ! meme chose pour eviter d'abimer des vetements = film !!!!
Bah oui de toute façon c'est clair que la ficelle c'est le mieux !
Pas de schotch
Et pas de liens pouvant faire mal à la victime
voila ce que ze souhaite 
T'es trop gentil toi ! 
ouais je sais je sais