Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Entre amis

Entre amis

Bonjour,



je ne sais pas si un sujet similaire existe déjà mais voici une question que je me pose. J'ai un groupe d'amis (filles et garçons confondus) lié d'une forte amitié depuis maintenant 5 ans. On est vraiment soudés et c'est toujours avec émotion que je les vois et que je pense à eux.



Comme je l'ai dis, dans ce groupe il y a forcément des filles que je connais donc très bien depuis que notre groupe s'est formé. En clair je me demandais si vous pensiez que vu le temps nous avons passés ensemble et vu depuis combien de temps on se connait, est-ce que vous le sentiriez vous de glisser l'une ou l'autre chatouilles pour rire, taquiner et même montrer qu'on pense à eux?



Souvent j'ai voulu les chatouiller un peu, genre au détour d'une discussion ou quoi mais j'ai peur de passer pour un lourd ou un drôle?



Comment ça se passe avec vos amis/amies? Arrivez vous à vous sentir à l'aise pour leur faire "guili guilis" ou bien vous avez trop peur de leur réactions? Et pour celles et ceux qui ont déjà fait, tenté de manière anodine l'une ou l'autre chatouilles brève (genre côtes, aisselles , ou pieds si vous avez eu du bol) quelle a été leur réaction. Est-ce que vos amis ont trouvé ça normal quitte a vous attaquer par la suite ou bien c'était plutôt en mode "mais qu'est-ce que tu fous?" merci de vos réponses :)

Re: Entre amis

Genre t'en as vraiment besoin ou quoi ?

Re: Entre amis

Genre je sens que ça me démange effectivement de plus en plus après ça peut paraitre malsain et tout mais je me rend compte que ouais ça me traverse souvent l'esprit.

Re: Entre amis

Bah je sais pas te prend pas la tête avec ça c'est pas un truc de ouf non plus

Re: Entre amis

Mais 5 ans c'est beaucoup ! Même si tu les violais ils ne diraient rien :lol:



Non sérieusement, de base ça dépend totalement des personnes, il y en a des tactiles et d'autres non. Surtout vu que tu les connais depuis longtemps, tu peux largement le faire ! Certains réagiront bien, d'autres ne supporteront pas, mais je ne pense en aucun cas qu'une personne le prendra mal, au contraire ;)



Saches que ce sont des potes, même si tu en abuses, tu es toi-même, chacun a ses caractéristiques, par exemple je suis celui du groupe de pote qui taquine beaucoup les autres et qui fait des blagues de merde (même si la plupart du temps ça saoule)



C'est ton caractère! N'appréhende pas des réactions quand il s'agit de taquiner! Une fois lancé, tu pourras plus t'arrêter !



Et pour d'autres lisant ce topic et que vous avez un problème similaire, même si vous connaissez vos potes depuis moins longtemps, ça n'empêche en rien de vous amuser!

S'il y a une complicité, c'est openbar ! Et justement si ça fait pas longtemps que vous vous connaissez, ça permet de créer ou de participer à cette complicité, car qui aime bien taquine bien !. N'oubliez jamais ça !

Re: Entre amis

Merci pour ta réponse Tins. Bien entendu ça va dans mon sens de pensée mais je trouve que tu arrive a dédramatiser le truc. je dois normalement les voir cet été durant les camps. (Scoutisme qui est vraiment mieux vu chez nous en Belgique qu'en France, ce que je trouve do'hummage d'ailleurs et que je n'ai jamais compris). Dans ces soirées de camp on est plusieurs, l'humeur est à la détente et je pense donc que c'est un peu plus propice pour être tactile => chatouiller légèrement et plus facilement ;)



Je verrai bien si je sens le truc venir de lui-même, si les situations se présentent.

Re: Entre amis

Oh c'est super le scout !

J'te souhaite de bien t'amuser, et oui, lance-toi, t'as rien à craindre en retour à part une vengeance :lol:

Re: Entre amis

Hahaha oui je pense que tu as raison. Ce sera l'occasion de voir si je suis chatouilleux ... ;)

Re: Entre amis

Bien d'accord tu dramatise trop le truc il ne faut pas oublier que la plupart des gens ignorent l'existence de ce fétichisme et que pour la majorité les chatouilles sont une taquinerie au pire très chiante au mieux très amusante c'est si tu insistes trop qu'ils risquent de se demander pourquoi tu as un rapport aussi spécial avec les chatouilles mais pour beaucoup c'est très anodin.