Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Vidéo sur le net

Vidéo sur le net

Bonjour à tous j’ai envie de posté une petite question pour vous qu’elle est là meilleur vidéo de chatouille que vous avez regardé sur internet ? poster là en commentaire





Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: Vidéo sur le net

La meilleur de tous les temps ? Il faut que je réfléchisse...

J' aime bien les vidéos avec une histoire, une vrai, et pas juste quelqu' un d' attaché et de chatouillé pendant 20min. A mon avis les productions manquent de volonté scénaristique. Il y a quelques années une vidéo de 50min était sorti, qui parodiait le film scream, il s' appelait tickle night. Mais ce n' est pas mon préféré... il faut que je réfléchisse...

Re: Vidéo sur le net

Elle n'est pas une résponse facile!

Pour une raison ou pour une autre, plusieures videos sont les meilleures.

En ce moment, me vient à l'esprit une video de Czech Ticklis girls avec Andrea et Silvia Sin, et avec un pilori bleu.

Elle (Andrea) n'est pas vraiment chatouilleuse mais cette video montre la meilleur couple pieds/ongles que j'ai jamais vu en matière de conception!

(Excuses-moi pour mon francais)

Re: Vidéo sur le net

effectivement pas facile de dire vraiment laquelle est la meilleure,à souligner que y depuis quelques mois je decouvre la production russian tickling qui est vraiment sympa