Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

La plume, une legende ?

La plume, une legende ?

Hello à tous je relance un débat vieux comme le monde chez les chatouilleurs à savoir l'efficacité réelle d'une plume sur deq plantes de pieds sans defenses :) quel type de plume, de plantes de pieds sont en causes ou bien écrivez nous vos témoignage vos avis enfin lâchez vous ^^ pour ma part la plume à marché sur une seule paire de plantes de pieds, d'une femme dites mature qui je crois frequente le forum et que j'ai rencontré en octobre dernier (je vous laisse analyser ses plantes ^^)

0

Le pouvoir érotique de la plume est aussi immense que son efficacité pratique est nulle.

Bien que mal cadrée, la photo est très sympa. :D

Re: La plume, une legende ?

Personnellement la plume a marchée sur moi j'ai les plantes de pieds très chatouilleuses mais il faut quand même qu'elle soit assez dure pour qu'on la sente les plumes toutes molles sont inefficaces.

Re: La plume, une legende ?

Après quand je regarde les videos de stuckinthestocks il utilise souvent des plumes bien rigides plutôt synthétiques :) mais pour ma part c'était une plume d'oie

Re: La plume, une legende ?

Oui ! Il y a plusieurs sortes de plumes avec chacune des sensations différentes !

En fait je crois que l' endroit sur lequel une plume est le plus diabolique c' est.... sous le nez ! :D

Re: La plume, une legende ?

Tout dépend aussi de la sensibilité de la personne j'ai un pote il est tellement chatouilleux sous les pieds et sous les orteils que la simple caresse d'une plume le fait bondir et hurler de rire :D

Re: La plume, une legende ?

Hello,



Je trouve le sujet très sympa.



Je vois la plume plus comme un symbole des chatouilles que comme un outil efficace en séance. Je la vois plus comme un mythe. Les premiers effleurements fonctionnent bien je trouve, particulièrement sous les pieds, la base des orteils, ou entre.:)



Mais ce n'est pas vraiment l'accessoire que j'utiliserai sur du "long terme". Au fur et à mesure de la séance, on s'y habitue et son efficacité décroit. Mais par ci, par là pour surprendre et jouer sur le côté caresses/chatouilles, ah oui!:)

Re: La plume, une legende ?


Le pouvoir érotique de la plume est aussi immense que son efficacité pratique est nulle.

Bien que mal cadrée, la photo est très sympa. :D

polk post_id=146398 time=1533669948 user_id=9831



Ahah j'adore cette réponse ! +1



Après, ça peut fonctionner mais sur une très courte période de temps, genre en la faisant glisser entre les orteils on peut surprendre mais sans plus...

Re: La plume, une legende ?

Au niveau des pieds, j'ai jamais eu de succès avec une plume.

Par contre, sur le bas du ventre et sur les côtés, ca a fait son effet ^^

Re: La plume, une legende ?

Sujet très intéressant !

Pour le moment, j'ai seulement essayé avec des plumes synthétiques pas super efficaces.

Est-ce que quelqu'un a des conseils pour se procurer des plumes qui marchent vraiment ? Par exemple, est-ce que vous diriez que les espèces de plumeaux qu'on trouve par exemple sur les sites de sex shop font vraiment des chatouilles ?

Re: La plume, une legende ?


Sujet très intéressant !

Pour le moment, j'ai seulement essayé avec des plumes synthétiques pas super efficaces.

Est-ce que quelqu'un a des conseils pour se procurer des plumes qui marchent vraiment ? Par exemple, est-ce que vous diriez que les espèces de plumeaux qu'on trouve par exemple sur les sites de sex shop font vraiment des chatouilles ?

JStanwyck post_id=146785 time=1534960234 user_id=12152



Je ne pense pas qu'il existe véritablement des plumes qui "marchent" et d'autres qui ne "marchent pas". Je dirai que ça dépend plutôt de la personne que de la plume. Après, j'ai l'impression qu'il existe néanmoins une différence entre les plumes douces et les plus rigides (les plus rigides ont l'air de marcher un peu mieux, j'en utilise perso des petites synthétiques que j'achète dans un magasin de décorations).



J'ai eu l'occasion d'essayer celles des sex shops aussi, en tickling je trouve que ça vaut rien....

Re: La plume, une legende ?

Il y a aussi les bâtons-plume que l' on trouve au rayon animalerie (même celle des supermarchés ) qui sont destinés à jouer avec un minou :D



DV_8_7619949_03_4c_DE_20120914111459.jpg

Re: La plume, une legende ?

J'ai utilisé pour ma part une plume de corbeau sur ses plantes, assez rigide, mais la chose la plus étonnante pour moi est la sensibilité de ses plantes malgré les plis de peau ^^ il faut dire que malgré ces plis elle des plantes très hydratees ^^ si certains veulent parler de ma séance je les invite dans mon mp et peut être pourront nous organiser avec Annie une petite séance sympa ^^

Re: La plume, une legende ?

Techniquement le plumeau sert au ménage et ressemble plutôt à ça :



plumeau-en-plumes-de-poulet-longueur-65-cm.jpg



ou ça :



plumeau-dinde-60-cm.jpg



:D

Re: La plume, une legende ?

Et ben ces plumeau peuvent aussi servir à chatouiller et c'est redoutable, je sais de quoi je parle XD

Re: La plume, une legende ?

Perso je n'ai jamais eu affaire à une plume ou à quoi que ce soit.



J'aurais du mal à donner mon avis.

Re: La plume, une legende ?

Je n'ai jamais essayé la plume mais en faisant des recherches sur le tickling j'étais tombé sur un drôle de témoignage. Il s'agissait d'un ancien déporté qui racontait qu'il avait vu des gardiens SS torturer à mort un détenu avec des plumes d'oie.

Re: La plume, une legende ?

Edité par la modération : interdiction d'échanger ses pseudos / adresse dans la partie accessible aux mineurs

Re: La plume, une legende ?

Après ce qui ressemble à la plume mais est beaucoup plus efficace c'est le pinceau.

Re: La plume, une legende ?

Après pour acheter des plumes j'avait déjà vu un site qui avait l'air pas mal.

C'est plumes.fr, à voir si y en a qui ont déjà pu tester.

Re: La plume, une legende ?
Re: La plume, une legende ?

sympa en effet. mais je préfère les plumes de faisan qui sont plus fines

Re: La plume, une legende ?

Bonjour,



en ce qui concerne l'efficacité de la plume :



sur moi : ça ne fonctionne pas, je ressens juste une légère gêne.



sur ma compagne : ça fonctionne mais pas sur toutes ses zones chatouilleuses et pas avec n'importe quelle plume. L'effet est moins insupportable pour elle que les chatouilles avec les doigts.

Re: La plume, une legende ?

De mon expérience :



ça marche rarement, mais je dirais que dans 5% des cas ça marche bien.



Et on peut étendre a 15% des cas si c'est peu de temps entre les orteils :lol:



Par contre le bout pic marche presque à coup sûr, mais faut pas qu'il soit trop aiguisé.



Enfin, sur le haut du coups, ça marche aussi plus souvent. Voir ça peut être insupportable sur le visage et les oreilles pour certaines.



Voilà ! Perso ça faisait partie des trucs que j'adorais voir quand je découvrais le Tickling, mais depuis que je sais que c'est un outil relativement médiocre, j'y suis indifférent (mais à utiliser c'est rigolo ;) )

Re: La plume, une legende ?

Je viens 50 ans après tout le monde, mais perso le côté doux, bof .. comme certains disent quand c'est vite fait au niveau du ventre ça peut fonctionner mais on s'y habitue rapidement ! Par contre l'autre côté de la plume qui est pointu... Horrible! 😬 Bon faut pas forcer ça fait vite mal sinon! Mais si c'est bien utilisé ça fonctionne très bien.. en tout cas sur moi 😂

Re: La plume, une legende ?

Je n'ai que deux expériences de tentatives de chatouilles de plantes de pieds avec une plume : les miens et ceux d'une amie.

Dans les deux cas, efficacité inexistante. Et pourtant, il s'agit de deux paires de pieds bien chatouilleux 😄

De fait, la plume, une légende ? En règle générale, je ne sais pas, mais la torture des chatouilles sous les pieds avec une plume (comme dans les dessins animés) est certainement une légende.