Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Alerte : Pas de pitié pour les croissants Club Dorothée

Alerte : Pas de pitié pour les croissants Club Dorothée

Bonjour,

En ce moment cette émission (débile, mais comportant des scènes de supplice des chatouilles sous les pieds, notamment de ceux de la chanteuse-acrtice Hélène), est en train de passer sur la chaîne AB1.

Un lien : http://www.programme.tv/pas-de-pitie-po ... 545178.php

Comme vous pouvez le voir, c'est l'intégralité qui passe. Messieurs, je vous en prie, faites pas les cons, si vous avez accès à  cette chaîne, enregistrez-les tous !

Le principe de l'émission, c'est un invité que se fait chambrer par les méchants Jacky, Corbier, & co. Souvent, il y a une mise en scène de kidnapping, et parfois même d'interrogatoire-torture. Ainsi la chanteuse Hélène y passe plusieurs fois. Mais également, paraît-il, une présentatrice de météo de l'époque. Il y aurait également une scène de supplice de la chèvre. J'ai personnellement vu, sur internet, une scène, dans le "Sourire de Dorothée", où c'est Dorothée qui se fait chatouiller les pieds, enfermés dans un carcan, par une plume, tandis qu'elle se retient de rire. Trop court, hélas. Et le tout en costumes d'époque.

Il se peut donc qu'il y ait des scènes vraiment bien.

C'est d'ailleurs bien dans le ton débile-absurde de l'émission.

A vos graveurs ! Et j'attends promptement des nouvelles !

Re: Alerte : Pas de pitié pour les croissants Club Dorothée

beuh :xp: ma freebox est en panne :x°:

Re: Alerte : Pas de pitié pour les croissants Club Dorothée

2 scenes de chatouilles issues de "Pas de pitié pour les Croissants" (dont une avec le fameux supplice de la chèvre) à  cette addresse :

http://copetons.free.fr/savoirplus/savoirplus.htm  (Allez dans la Rubirque Médias)

Régalez-vous !  :diable:

Re: Alerte : Pas de pitié pour les croissants Club Dorothée

pas mal ce site avec la rubrique "sensualité" :coeur:
tout est dit je crois

Re: Alerte : Pas de pitié pour les croissants Club Dorothée

zut ya trop de chaussure dans les image :xp: