Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Zones chatouilleuses étonnantes

Zones chatouilleuses étonnantes

Aller on continue dans l'étonnement ! :D

Avez vous vous-même une zone sensible qui sort de l'ordinaire ou bien rencontré une personne qui vous a fait vous dire " Je ne pensais pas qu'on pouvait être chatouilleux à cet endroit " ?



Je commence avec une demoiselle qui gloussait doucement quand on lui chatouillait les lèvres avec un petit pinceau et ne pouvait s'empêcher de les rentrer autant que possible.

Je me souviens aussi qu'au collège, une fille avait repéré qu'un garçon de la classe était chatouilleux sur le dessus de la main.

Re: Zones chatouilleuses étonnantes

Ah ouais super sujet. Moi j'ai connu une fille qui était chatouilleuse sur le haut de la tête. Y a un appareil de massage cranien avec plusieurs branches qui encerclent la tête et ça fait un massage et elle elle pouvait pas supporter le truc. Sinon, une ex était chatouilleuse au niveau du torse, entre les seins et le cou alors qu'en général c'est le genre d'endroit où ça fait du bien.

Re: Zones chatouilleuses étonnantes

Les oreilles pour ma part en terme de zone surprenante !

Re: Zones chatouilleuses étonnantes

Pareil pour le crâne, un jour à la fin d'une séance on m'a retiré le bandeau que j'avais sur les yeux et... Je me suis mis à me tortiller en rigolant. Mais genre ouais, je suis chatouilleux du cuir chevelu en gros...

Sinon une ex m'a fait découvrir ma sensibilité des fesses. Genre pas le périnée ou l'anus, mais vraiment les fesses, la partie bombée. C'est vraiment une zone que j'attendais pas... ^^'

Bon voilà j'ai l'impression que tout le monde me connaît beaucoup trop désormais.

Re: Zones chatouilleuses étonnantes

La clavicule !



Et en effet les oreilles, la bouche et les fesses ça peut être redoutable aussi

(Sinon le truc pour masser le crâne ça fait des frissons, c’est trop bien!)

Re: Zones chatouilleuses étonnantes


Aller on continue dans l'étonnement ! :D

Kanyar0666



Des topics de qualité ! ;)



Pour ma part, les attouchements sur le crâne et les oreilles me provoque plutôt des frissons (dans le sens agréable de la chose) que de chatouillement. La même chose pour les lèvres je pense, à essayer plus en détail haha

Et je suis Sweety pour dire que l'objet pour masser le crâne est juste génial ! :p

Pour les fesses, par contre, c'est autre chose haha. Je me suis déjà surpris à me tortiller sous les caresses. Heureusement (pour moi en tout cas) la sensation diminue rapidement jusqu'à devenir supportable. :lol:



Je pense que la zone qui m'a le plus surpris, c'est mon dos. La partie entre les omoplates et le bas du dos principalement.

Re: Zones chatouilleuses étonnantes

C'est cool, il y a plein de réponses intéressantes !

Je ne savais pas qu'on pouvait être chatouilleux du crâne, va falloir que je me procure cet outils à massage ! :D

Re: Zones chatouilleuses étonnantes

Perso je sais que je ne supporte pas quand on me caresse le palais (ouais je sais c'est une zone très étrange). Je me suis surprise à être sensible du palais chez le dentiste et j'ai réessayé chez moi c'était une sensation horrible vous devriez essayer je suis sur qu'il y en a qui n'aurait jamais cru être sensible dans cette partie.

Re: Zones chatouilleuses étonnantes

J'ai connu une femme qui avait pour seule zone chatouilleuse le milieu du dos.

Et sinon, mes fesses sont chatouilleuses mais jusque là je ne les considérais pas comme une zone chatouilleuse étonnante.

Re: Zones chatouilleuses étonnantes

Pour ma part la paume de la main et les avant bras assez sensibles.

Re: Zones chatouilleuses étonnantes

Parmis les classiques oubliés qui ne me sont pas forcément spécifiques : derrière les oreilles, la langue/palais, la paume de la main, sous les genoux, le... dos. Le nez aussi, mais c'est encore différent.

Re: Zones chatouilleuses étonnantes

Ha oui le palais je confirme ! Une fois j'ai passé la langue sur le palais je ne sais même plus pourquoi et c'était horrible la sensation!

Sinon une zone bizarre elles ont toutes été cités je pense.. le truc dans les cheveux ça va pas jusqu'à le faire rire mais c'est pas si agréable que ca! Et le dos comme en dessous de la poitrine j'ai découvert lors d'une séance que c'était des zones qui me faisaient vraiment réagir j'aurais jamais pensé avant !