Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Mes amis , Mes amours, Mes séances

Mes amis , Mes amours, Mes séances

Un topic pour vous demandez à tous une simple question: Le forum vous a t'il permis de rencontrer des gens devenu vos potes ou votre âme soeur. Et ça aboutis à une séance ?

Re: Mes amis , Mes amours, Mes séances

Super sujet de discussion je trouve! :)

Personnellement je me suis fait plusieurs potes et quelques amis ici, c'est plutôt cool car cela va au delà de la recherche de séance finalement. J'ai aussi fait plusieurs séance, mais pas de corrélation particulière entre la réalisation de séance et les potes que je me suis faits ici. ^^

J'ai rencontré l'amour aussi en la personne de Aeva. Voilà je vous avoue tout. <3

Re: Mes amis , Mes amours, Mes séances



J'ai rencontré l'amour aussi en la personne de Aeva. Voilà je vous avoue tout. <3

MisterCanard post_id=148174 time=1541590335 user_id=1825


Jle savais !!! que du bonheur pour toi mon canard ;)

Re: Mes amis , Mes amours, Mes séances

Pour ma part le forum m'a permis de rencontrer l'amour mais aussi l'amitié. Certains ont aboutis à une séance,pour d'autres ont s'est bourrer la gueule en parlent de tout et de rien et une poignée que je n'ai pas encore vue mais où j'ai bien deconner en vocal discord .Et grace à un membre du forum qui se reconnaîtra j'ai rencontrée une fille géniale avec qui je suis actuellement. ( elle est sur le forum mais je pense qu'elle y vas 1 fois tous les 10 ans )

Re: Mes amis , Mes amours, Mes séances

Je n' ai vu en vrai qu' une seule personne. Je ne tarirais pas d' éloge à son égard.

Faut dire que je suis asocial.

Pourtant il y beaucoup de personne du forum, pour ne pas dire tous, que j' apprécierais de voir en vrai. Vous êtes tous adorable. Mais je suis trop réservé.

Je suis convaincu que, via le forum, des tonnes et des tonnes de relations de toutes natures ont pu avoir lieu.

Pour autant, il serait dommage de réduire le forum à un site de rencontre.

Re: Mes amis , Mes amours, Mes séances

J’ai pu entamer une discussion qui s’est réitérer et c’etait De plus en plus sympa de pouvoir parler de nos sexualité librement . J’avais jamais fais ça avant .



Une séance a été envisagée mais on est pas dans le même coin alors c’est compliqué pour l’instant de se caler mais à un moment ça va me saouler , je vais prendre le premier train pour son bled et on passera une très bonne soirée :p

Re: Mes amis , Mes amours, Mes séances

Pour ma part, il y a eu quelques rencontres.



Une avec celui qui est devenu mon cher et tendre.



Parfois les rencontres ont été ponctuelles, juste pour le plaisir d’aller boire un verre ou manger ensemble en petit groupe.



Quelques unes avec des membres qui sont devenus des copains/copines, sans chatouilles parce que l’envie ne s’en fait pas ressentir, ou qu’on savait de base qu’il n’y en aurait pas. Ça n’empêche pas de se revoir avec plaisir quand l’occasion se présente !



Et enfin certaines de mes rencontres ont débouché sur des chatouilles plus ou moins programmées.



Bref un peu de tout pour moi, et même si aujourd’hui je suis moins en contact avec certaines personnes, tout cela reste positif.

Re: Mes amis , Mes amours, Mes séances

Une avec celui qui est devenu mon cher et tendre.

Sweety


On se demande bien qui cela peut il être... :D



J'ai rencontré une personne via le forum, on est sortis ensemble quelques temps.

Je me suis fais aussi quelques potes internets.

Re: Mes amis , Mes amours, Mes séances


Un topic pour vous demandez à tous une simple question: Le forum vous a t'il permis de rencontrer des gens devenu vos potes ou votre âme soeur. Et ça aboutis à une séance ?

Watson



Bon sujet en effet. (Pour une fois que ça parle pas de bouffe... :lol: )

Je me suis fait quelques potes par ici en effet, et également une ou deux séances avec l'une d'elle.

C'est ça qui est bien aussi dans le forum, c'est qu'on fait pas mal de connaissance et qu'on rencontre des personnes cools !