Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
Mes Dessins, Vos Idées
Bonjour / bonsoir les gens :)
Petite annonce, j'vous explique ;)
J'ai depuis longtemps un compte deviantart et j'ai décidé depuis peu de l'alimenter avec des dessins sur les chatouilles !
Attention ce post n'a pas pour but de promouvoir ce compte deviantart ! Si je vous en parle C'est parce que je recherche quelques idées de contenu :D
J'aime dessiner des victimes de sexes masculin ... pour ce qui est du bourreau y a pas vraiment d'exigences (a voir au cas par cas)
Dans la lignée du post sur les personnages fictifs ... je vous invite à me faire part ici ou en MP de vos suggestions concernant vos idées de victimes masculines à dessiner ! :D
Pour le moment j'ai envie de représenter des persos littéraires classiques (Parce que certains, notamment Dorian Gray, manquent cruellement à l'appel !!!) ...
Si vous préférez des personnages des films, de séries, anime, ou autre, je suis preneur aussi évidement :lol:
Allez C'est parti ... a vos clavier ! :rouleyeux:
zach des tortues ninja fait le souffrir lol
Le Gamin blond ? Il a déjà eu sa dose dans un épisode il me semble ;)
Mais ça ne va pas m’empêcher de le faire ! :D
il en a pas eu assez selon moi lol
Allez ça marche je le ferais ...
Je pense que je ferais ça lors d'un thème sur les dessins animés (Et y a de la matière pour ça XD)...
Pour le moment j'ai plus envie de représenter des persos qui n'ont pas encore eu droit à.leur chatouilles 😁
En ce moment je me tourne plus vers des persos classiques mais j'ai plusieurs thèmes en tête : persos de cinéma live action, héros disney, séries, ensemble d'oeuvre avec OC recurrant, mythologie, DC Comics/Marvel, etc ...
Bonsoir les gens :D
Au cas où ça intéresserais quelqu'un,
Voici la liste officielle des personnages masculins, issus de la littérature classiques, qui auront droit à leur dessins !!!
(modifiable si besoin pour faire des ajouts !!!)
- Lysandre et demetrius du "Songe d'une Nuit d'été" / Roméo de "Roméo et Juliette", de Shakespeare
- Jim Hawkins de "L'île au Trésor" de Robert Stevenson
- Tom Sawyer et Hankelberry finn de Mark Twain
- Jonathan Harker de "Dracula" de Bram Stoker
- John (Hawley) Griffin dans "L'Homme Invisible" de HG Wells
- Prince Charmant des Contes de Grimm/Perrault/Andersen
- Robin de Loxley dans "Robin des bois" d'Alexandre Dumas
- D'Artagan (et peut etre aussi Atos, Portos et Aramis) dans "Les 3 Mousquetaires" d'Alexandre Dumas
- Chevaliers de la table ronde, surtout ceux dans l'oeuvre de Chrétien de Troyes
- Dorian Gray d'Oscar Wilde ... depuis le temps que j'en parle ! Je sens que ça va être lui le premier (et il aura peut être son histoire qui va avec ;) )
- et enfin SINBAD LE MARIN (mon petit chouchou !!!) :D
J'ai aussi pensé à des personnages de Jules Verne, comme :
- Axel dans "Voyage au centre de la Terre"
- Joe dans "5 Semaines en Ballons"
- Conseil de "20.000 Lieues sous les Mers"
- Jean/alias Passepartout dans "Le tour du monde en 80 jours"
Je ferais aussi la meme chose avec des films classiques, muet/parlant/couleur/noir et blanc !
Alors qu'en pensez vous ? Vous avez d'autre idées ? :D
Tu veux pas mettre certain de tes dessins en pièce jointe qu'on voit un peu ce que tu fais?