Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Histoires - M/M

Histoires - M/M

Bonjour, Bonsoir à tous,



Ce matin je suis allé faire un tour dans la rubrique histoires vraies ou inventées et au vu du nombre incroyables d'histoires présentes sur le forum, je me suis posé une question :



Quelles sont les meilleures histoires du forum ?



Parce qu'il y en a beaucoup, et je n'ai pas forcément le temps de toutes les lire. J'ai également vu que beaucoup d'histoires comportaient des chatouilles entre filles. Pour ma part je suis plus intéressé par le chatouillement masculins, du coup, la question qui suit pourrait m'aider dans ma recherche :



Quelles sont les histoires du forum, vraies ou inventées, qui comportent des personnages masculins comme bourreaux et comme victimes ???



J'aimerais aussi un jour me lancer dans l'écriture, donc si vous avez des idées potentielles d'histoires ou de personnages, n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions, ici ou en MP.



Au plaisir d'échanger dans les commentaires,

Bye

:D

Re: Histoires - M/M

en remontant assez loin (tres loin lol) dans les histoires anciennes il me semble que j'en ai ecris quelques unes lol :D

Re: Histoires - M/M

ah cool ça ^^

T'aurais pas des titres par hasard, ou meme des liens ? stp