Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Retenir son rire

Retenir son rire

Bonjour à tous!

Petit sujet à débattre (ou pas 🙂).



Quand j'étais plus jeune, on jouait à se chatouiller avec mes cousines (pour s'amuser bien évidemment), et ce qui me plaisait vraiment c'était le fait de se retenir de rire, de ne rien lâcher. Je pense que c'est ça qui m'attire maintenant dans les chatouilles. Et lors d'une séance (même si je ne pense jamais avoir fait de réelles "séances" ), je trouve que garder le silence provoque un réel plaisir très intense!



Voilà je voulais en quelque sorte vider mon sac, je voulais savoir si d'autres personnes pense comme moi 🙂

Re: Retenir son rire

Moi j'aime pas me retenir de rire :p je trouve ça frustrant. J'ai l'impression de pas pouvoir profiter à fond ! Après le contexte doit jouer (souvent dans ces moments là je me retiens pour ne pas faire trop de bruit et ça doit jouer sur mon ressenti).

Par contre j'aime beaucoup essayer de ne pas bouger ! Ça exacerbe souvent la sensibilité, je trouve. :)

Re: Retenir son rire

Justement je trouve le côté frustrant assez excitant finalement 😋! Et du coup j'aime également le fait de ne pas bouger, je dois avoir un petit côté maso 😁

Re: Retenir son rire

C' est savoureux d' essayer d' arracher le rire à sa ou son partenaire.

Si on chatouille, c' est en premier lieu pour provoquer le rire, et face à une forte tête qui refuserait de se plier à l' effet escompté, il se met en place une sorte de jeu, une confrontation amusante, chacun défiant l' autre dans un genre : tu vas craquer ! / je ne craquerais pas !



Le rire c' est le défi initial. C' est le premier désir de celui qui chatouille et c' est la première résistance de celui qui subit les chatouilles.

C' est l' affrontement premier. Tu vas rire ! Non ! Si ! Jamais! Oh si !

J' ai les moyens de te faire rire. On teste, on fait sursauter, petit chatouillis.

Tu ne pourras pas te retenir longtemps...

Mais c' est si mignon de voir quelqu' un résister !



Le rire c' est le coffre au trésor caché qu' on cherche à dérober. En bon pirate.

Tu vas craquer ! Tu vas livrer ton trésor, tu vas livrer ton rire pieds et poing liés.

Et de ce premier affrontement, s' en suit le premier affront. Le rire est pris, volé, capturé, son rire est à nous.

C' est l' abandon, le lâcher-prise, un rire qu' on ne peut pas contrôler.

C' est si mignon de voir quelqu' un rire sans pouvoir y résister.

Re: Retenir son rire

Je vis pour les réactions donc si ma partenaire ne rit pas je m'amuse pas ._.

Re: Retenir son rire

D' après ce que j' en avais compris, le sujet est plutôt l' attirance qu' on peut ressentir face à quelqu' un qui retient son rire pendant quelques instants seulement. Non pas vis à vis de quelqu' un de complétement indifférent ou insensible au chatouilles.



Évidemment, chatouiller une personne qui ne rit pas du tout... :hum: C' est comme boire un verre de vin millésimé avec des glaçons dedans, c' est comme allez une semaine à la plage en aout mais ne pas se baigner, c' est comme arriver à la fin d' un livre qu' on adore pour s' apercevoir que la dernière page est arraché, c' est comme assister à un bon concert, mais sans le son.

Re: Retenir son rire

Retenir mon rire en début de séance est agréable. C'est généralement là que ma compagne me fait des petits guilis et que je peux accomplir une résistance héroïque ! :D Bien sur, nous savons tous les deux que, dès qu'elle va passer aux vraies chatouilles, je vais craquer :)

Après, une fois que la machine est lancée, je n'essaye plus de me retenir. Les chatouilles, c'est fait pour se marrer !

Re: Retenir son rire

Personnellement, je ne suis plus capable de me contrôler assez longtemps dorénavant, la faute (ou plutôt grâce) à certain(e)s de mes ami(e)s qui, en ayant remarqué que j’étais chatouilleux, m’ont attaqué assez souvent pour démolir mes défenses qui étaient censées me protéger jusque-là parfaitement, à leur grand désespoir... Ce qui est très loin de me déplaire, en fait





Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: Retenir son rire

Comme a dit Polk, ça reste un défi ;)



Je me retiens de rire, pour pas donner satisfaction à mon bourreau même si je sais qu'elle connait mes endroits sensibles ^^ donc ça reste un jeu comme un autre ;)

Re: Retenir son rire

Ha moi j'aime bien voir la personne se bloquer et essayer de s'empêcher de rire jusqu'à ne plus y arriver et avoir des mouvements de reculs jusqu'à se mettre a rire ! 

Et a l'inverse pareil! J'aime bien résister et essayer de retenir jusqu'à craquer et voir la personne persévérer et ensuite bien en profiter !😬