Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
position la plus chatouilleuse
Bonjours tous le mondes,
J'aimerais avoir votre opinion par rapport au bondage de votre victime. Selon vous, quelle position rend la victime la plus chatouilleuse. Par exemple, couché sur le ventre ou sur le dos, assis ou debout ou à la limite mais plus improbable, la tête en bas. J'exagère un peu mais vous voyer ce que je veux dire.
Merci
Selon vous, quelle position rend la victime la plus chatouilleuse
je ne crois pas qu'il y ait une position plus ou moins adaptée selon la partie du corps que l'on va chatouiller. pour moi le simple fait que la personne chatouilée ne puisse rien faire d'elle meme pour arreter le jeu ... c'est deja une position tres incomfortable
tout facon vous n'etes que des sadiques !!!! 
je ne crois pas qu'il y ait une position plus ou moins adaptée selon la partie du corps que l'on va chatouiller. pour moi le simple fait que la personne chatouilée ne puisse rien faire d'elle meme pour arreter le jeu ... c'est deja une position tres incomfortable
+1
C'est juste que c'est plus confortable allongé 
tout de suite les grands mots! lol
si j'ai bien compris kici tu préfère une victime libre? mmh?
Je me posais simplement cette question parce que j'avais lu quelque part que certaine position pouvait affecter quelque peu la sensibilité de certaine zones. Par exemple, dans la positions dite '' Hogtied'', le fait que les mains soient ligotés près des pieds augmenterais la sensibilité car le cerveau serait faussement informé, croyant pouvoir ce protéger.
à‡a n'a pas trop de sens ce que je raconte mais je suis sur d'avoir entendu quelque chose du genre quelque part. Si vous pourriez m'éclairer
! Je suis un peu perdu 
C'est juste que c'est plus confortable allongé
oui et de loin !!!!
sinon que telle ou telle position fasse que le cerveau s'imagine chais pas quoi ?...
je ne pose pas ce genre de questions la plus importante c'est : quel est l'endroit ( ou les endroits magiques
) ?
Pour ma part je suis plus résistante lorsque je suis couché sur le dos.. alors que sur le ventre je suis plus sensible parce que je ne vois pas ce que le bourreau va faire.. mais je crois qu'il serait bien d'essayer debout un jour... car jme trouve plus chatouilleuse lorsqu'on m'attaque debout que coucher.. voila..
BellaMaria
Je suis à 100% d'accord sur le fait que ce ne doit pas être une torture...
Ah bon ?? 
sur le dos je pense !
Mais bref.. ca dépent où sont les points sensibles de la victime... de mon côté.. je suis particulièrement chatouilleuse du dos alors.....
BellaMaria
J'étais même pas au courant que le dos se chatouillait moi mais bon... 
Je pense qu'on est plus chatouilleux sur la ventre car ça augmente la sensibilité des côtes (côtes seulement) 
bah certaines positions tendent plus ou moins la peau à certains endroit les rendants plus sensibles...
c'est plausible...

Pour moi la position la plus exitante est hogtied! Quand la victime ne peu plus rien faire et qu'elle se fait torturer les pieds. avec cette position on peu aussi chatouiller les côtes et le ventre si on la met sur le côté
un peu sadique mais bon c'est comme ça!!!!
J'étais même pas au courant que le dos se chatouillait moi mais bon...
sur les coté du dos, si, c'est horrible même 
c'est quoi déjà le hogtied? je me souviens plus?
tu peux m'expliquer tick71
c'est quoi déjà le hogtied? je me souviens plus?
tu peux m'expliquer tick71
Le hogtied, c'est les mains attachées dans le dos et les chevilles liées ensemble. La personne est couché sur le ventre, les pieds tirer vers l'arrière et attacher aux poignets. Voilà
ah oui dans franchtickling le gars le fait souvent sauf que lui il coince les pieds avec ces grosses cuisses musclés! lol

franchtickling
franchtickling ? Les chatouilles franches ?
Dsl
à la bonne franchette albert !
sur les coté du dos, si, c'est horrible même
moi c'est ausi en haut du dos.. proche du cou.. et aussi sur les côtes en effet...
un dessin vaut mieux qu'on long discoursdonc voilà ce qu'est la position dite Hogtied :
http://www.images4sale.com/store/popup/ ... 8/fullsize
ah hin j'avais un doute qui est confirmé parcontre pour l'image la voire tte rouge :s c'est plus SM la photo que chatouille
cette image est nulle :P
certe 
Ma position préférée est de loin le hogtied parce qu'elle offre une superbe vue des plantes de pied. De plus, le "bourreau" est dans une situation bien plus confortable en étant assis sur les hanches.
Par contre, est-ce que celà vous plait quand la victime est baillonnée ?
Pareil que beaucoup, je ne pense pas qu'il y est de position plus chatouilleuse à proprement parler. Cependant je pense que certaines positions améliore / empire (on se comprend) les choses en fonction de ce que l'on prévoit de faire.
Une personne attachée debout, les bras au-dessus de la tête, par exemple, aura par réflexe une sensation de vulnérabilité aux aisselles. Si l'on lui chatouille alors les pieds sans prévenir (en passant derrière ou lui bandant les yeux), cela va la prendre totalement au dépourvu par rapport à ce que son esprit avait prévu.
Enfin je pense que de toute manière cela dépend la personne et sa vulnérabilité aux chatouilles de toutes manière. Le mieux étant de parler à sa victime pour connaitre ses points sensibles et prévoir les choses en conséquence.
Sinon pour ma part j'aime bien quand la victime est baillonnée oui, mais tout autant que sans baillon. Par contre il est amusant de les baillonner et leur promettre ensuite d'arrêter de les torturer s'ils arrivent à dire correctement "ça suffit". Ce qui est evidement presque impossible (ou alors on s'amuse à faire la sourde oreille).
çà dépend de la situation mais normalement je préfère quand j'entends le rire de ma victime le fait de l'entendre rire, de me supplier, gaaah le pied sluurp pardon!
Déjà , tous les amateurs de suppliques te répondront non.
Je ne sais pas s'il y a une position qui rend plus sensible aux chatouilles. Mais je sais que pour moi, et c'est pareil pour ma femme, le fait d'avoir les bras attachés en l'air, au dessus de la tête, rend les cotes et les aisselles plus sensibles aux chatouilles. La peau est plus tendue...
Et plus elle est tendue plus elle est chatouilleuse non ?
Par contre elle doit "refroidir" (si je puis dire) plus vite, donc cette zone doit être (légèrement) moins sensible au bout d'un moment, je me trompe ?
Ah rien que de te voir écrire ça je suis jaloux 

Hahaha ouais en effet....
Mon bourreau sait très bien que lorsqu'il voit que ma résistance est revenu à une endroit, il n'a qu'à aller chatouiller à un point ultra sensible ailleurs et me revoila super chatouilleuse de partout.....
satané alternance hihihi
BellaMaria
Pour ma part je suis plus résistante lorsque je suis couché sur le dos.. alors que sur le ventre je suis plus sensible parce que je ne vois pas ce que le bourreau va faire..
Rien de plus à rajouter me concernant ^^ Vous enlevez juste la marque du féminin dans la phrase et ça colle parfaitement à mon cas !
c'est quoi l'aine?
Hahaha ouais en effet....
Mon bourreau sait très bien que lorsqu'il voit que ma résistance est revenu à une endroit, il n'a qu'à aller chatouiller à un point ultra sensible ailleurs et me revoila super chatouilleuse de partout.....
satané alternance hihihi
BellaMaria
C'est comme ca que dieu a crée les sadiques! lol Pourquoi je parle de Dieu aucune idée! XD
c'est quoi l'aine?
tellement dur à trouver...