Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Dossiers cachés

Dossiers cachés

Sur ce site, la plupart des membres avoue cacher leur attirance...
Pourtant, ce n'est pas facile de le faire quand on vis avec une personne suceptible de découvrir ce secret...
Le grand danger, c'est de laisser des traces sur l'ordinateur, des traces qui pourrait nous trahir...
La solution est parfois radicale ; effacer les historiques, les images et supprimer les vidéo téléchargées...
Pourtant, il y a une solution bien simple, que cerain emmbres du sites doivent connaitre...
Cette solution s'appelle le dossier caché.

Sur un ordinateur, on peut naviguer de dossiers en dossier, de fichier en fichier... En fin bref, tout est à  porté de main quand on cherche bien...
Mettre un dosier sur notre fetichisme, c'est un sucide assuré... Alors comment faire...
Il suffit d'aller dans le fin fond d'un dossier de votre ordinateur que vous utilisez peux, puis d'un clic droit demander la création d'un dossier.
Une fois le dossier arrivés, mettez lui un nom facile à  mémorez puis dans les propriétée de ce fichier, cocher la case de fichier "caché".
Le dossier est encore là  ? Normal, allez autre part dans votre ordinateur et revennez... Poup, il n'est plus là  !
Pourtant, il l'est mais pour y acceder, il faut allez dans la "barre d'adresse" du navigateur de l'ordinateur.
(Ex : C:\Users\Florian\Documents\Internet\Msn... )
Puis il suffit d'ajouter un "\" suivi du nom de votre fichier...vous y êtes !!!
Seul vous connaissez votre dossier et personne ne ce doutera de son existance ;)

---
Certain d'entre voux ont des dossiers cachés ? A quoi vous vous en servez ?
Avez vous peur qu'on les trouves ?

Re: Dossiers cachés

pfff c'est un peu compliqué pour moi!

moi pour l'instant jai pas eu trop de problème

Re: Dossiers cachés

Certain d'entre voux ont des dossiers cachés ? A quoi vous vous en servez ?Avez vous peur qu'on les trouves ?

Minorboy



dans l'ordre :

-non
- ben du coup non !
- non , mais de tout facon personne ira voir ces dossiers a moins que je fasse une fause manip ;)

pour dire deux fois en fond d'ecran j'avais mis des photos de filles pieds nus , mais sans plus elles etaient habilées :D les personnes qui ont vu ces photos ont tout de suite dit : wow elle a un cul :D ... comme quoi l'oeil n'est pas attiré par la meme chose ;)

Re: Dossiers cachés

Personnellment j'ai pas de dossier concernant le sujet donc moi pas peur.

Re: Dossiers cachés

Je cachais mes dossiers le plus loin possible mais je ne savais pas comment faire pour le dossier caché. Merci pour l'info. :D

Re: Dossiers cachés


Je cachais mes dossiers le plus loin possible mais je ne savais pas comment faire pour le dossier caché. Merci pour l'info. :D

t0nka



Heureux de rendre enfin service XD

Re: Dossiers cachés

Enfin bon, a ce point là  faut que ceux qui cherchent le dossier veulent le trouver et qu'il connaissent déja notre secret ;)

Re: Dossiers cachés

J'ai pas se probleme, ordi a moi, la dernière fois que quelqu'un est allé dessus, j'ai gueulé

Re: Dossiers cachés

J'utilisais les dossiers cachés avant mais maintenant que presque tout mes potes savent pour mon fétichisme j'ai pas besoin de planquer mes fichiers.

Re: Dossiers cachés

LOOOL tu fais afficher les dossiers caché et on le voit, pour ma part je les affiche tous au cas où j'aurai un dossier qui contiendrais des virus ;)

En plus j'avais déjà  posté un lien fort utile d'un programme ;)

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anonymat-vie-privee/fiches/35952.html :D

Re: Dossiers cachés

Bof moi j'efface les historiques à  chaque connexion, mes parents ne savent même pas que c'est possible, et puis ils vont jamais sur ma session donc tranquille !

Re: Dossiers cachés


Bof moi j'efface les historiques à  chaque connexion, mes parents ne savent même pas que c'est possible, et puis ils vont jamais sur ma session donc tranquille !

Lethram



:D C'est pratique d'avoir des parents nuls en informatique...
Moi c'est le cas de ma mère...mais aps de mon père :s

Re: Dossiers cachés

Ah dommage !  :D
Ta fin est proche !  :D

Re: Dossiers cachés


LOOOL tu fais afficher les dossiers caché et on le voit, pour ma part je les affiche tous au cas où j'aurai un dossier qui contiendrais des virus ;)

En plus j'avais déjà  posté un lien fort utile d'un programme ;)

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anonymat-vie-privee/fiches/35952.html :D

Joe



T'es un as !

Re: Dossiers cachés


Ah dommage !  :D
Ta fin est proche !  :D

Lethram



Sauf que je suis sur un ordinateur qu'il n'est pas sensé utliser ;)
Mais on ne sait jamais... :)


LOOOL tu fais afficher les dossiers caché et on le voit

Joe



MMh, encore faut t'il savoir faire avec Vista ;)

Re: Dossiers cachés

Pas de problèmes de ce côté. L'ordi est à  moi également et je vis seul donc c'est très rare que quelqu'un aille dessus.

Re: Dossiers cachés

Remarque Minorboy, fais gaffe quand même !
Moi je jouais à  des jeux en ligne, sans que mes parents ne le sachent. Je suis devenu un peu un no-life et j'étais accro. Ma mère s'est douté de quelque chose et elle m'a coincé juste au bon moment, j'ai dérouillé je peux vous le dire  :D

Donc faites attention à  votre attitude, il ne faut jamais que vous paraissiez suspect pour vos proches sinon c'est la catastrophe !

Re: Dossiers cachés

Merci du conseil Lethram...mais je fait attention, ne t'inquiète pas ;)
Je suis un fou d'ordi, mais peut etre pas au point de devenir no-life...  :masque:

Re: Dossiers cachés

Bah essaye Ogame.fr ou bien World of Warcraft, et tu verras qu'on devient facilement No Life !

Re: Dossiers cachés

Moi j'ai un fichier cahé mais pas cahé en faite lool, non le truk c'est que j'ai mis ça dans C:\Program Files\ACD Systems\FotoSlate\3.0\Page Library\Créatif\Calendrier, j'vais te dire celui qui trouve ça là -dedans faut déjà  qu'il soit motivé :D :xp:

Re: Dossiers cachés

Ouais mais bon un pro il y va !

Re: Dossiers cachés


Bah essaye Ogame.fr ou bien World of Warcraft, et tu verras qu'on devient facilement No Life !

Lethram



j'ai essayé ces deux jeux mais au final je me suis désinscrit! je n'y allais pas tout le temps

Re: Dossiers cachés

euh ouai moi j'ai un probleme je sais plus le retouver :S  :x°:

Re: Dossiers cachés

C'est balo, blackmesa !

Re: Dossiers cachés

c'est bon finis j'ai trouvé ^^ .

bon ba plus rien a dire sur ce topic, non ?

Re: Dossiers cachés

J'avous avoir sauvegardé pas mal de vidéos trouvé à  d'autres à  gauches, surtout des previews en faite car j'ai jamais acheté de clips payants  :masque:
Ce que j'ai fais, c'est que j'ai créé un dossier appellé tkfr 3d (un nom bidon) et j'ai foutu ça dans le repertoire d'un ancien software que j'utilise jamais.
:D

Re: Dossiers cachés

mdr ton avatar jet'aime, il déchire!!! :D :D :D

Re: Dossiers cachés

C'est pas un lapin crétin de "Rayman contre les Lapins crétins" ?

Re: Dossiers cachés

Si on dirait ^^

Quand à  Wow ou Ogame... je n'ai jamais essayé et je ne compte pas le faire XD
Il parait que c'est très facile d'y accrocher :s

Quand au dossier de Sans pseudo...ça doit pas etre pratique d'y acceder tout les jours XD

Re: Dossiers cachés

T'as raison Minorboy, c'est comme le tabac, le moyen le plus facile d'arrêter, c'est de ne jamais commencer !

Re: Dossiers cachés

WoW c'est sympa, les paysages et tout, mais y jouer pour faire avancer son perso, j'aime pas trop.

Utilisez mon programme, non seulement il le cache, mais en plus quand vous entrez le mot de passe, ça vous ouvre la fenêtre.

Par contre quand vous en avez fini, oubliez pas de le re-locker le dossier, un jour ça m'est arrivé... ^^'

D'ailleurs moi mon dossier a un nom bizarre dedans y'a un message qui félicite celui qui y est entré, puis une explication de ce qu'il y a dans le dossier suivant. :D

En gros j'ai mis des leurres un peu partout :D