Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Personnalités

Personnalités

Bonjour à tous je me permet de poster mon premier sujet car une petite question me trottais dans la tête et en tant qu'amateure j'aime beaucoup avoir l'avis des autres plus ou moins expérimentés.



Alors voila je me demandais pour les chatouilleurs /chatouilleuses quels étaient vos préférences par rapport à la personnalité de votre victime.

Est ce que vous préférez une personne plutôt docile qui se soumet facilement voir même timide au début mais qui au final y prend gout et se lâche dans ses rires :rougis:

Ou bien une personne très spontanée qui ne va pas hésiter à rire sous chacunes de vos attaques et qui se permettra de faire des blagues avec vous :p

Ou bien une personne ayant une forte tête et une certaine fierté qui ne veut pas rire et ne veux pas avouer qu'elle est chatouilleuse ni même vous supplier mais qui au fur et à mesure fini par craquer et vous dévoile ses plus beaux rires et torsions. :xp:



Et pour les chatouillés je me demandais aussi si vous préférez plutôt un bourreau docile, qui s'arrête aux moindres demandes de la victime ou qui y va progressivement :) ,

Ou plutôt un sadique qui n'hésite pas à vous faire patienter de longues minutes sans prendre la peine d'écouter vos hurlements et vos supplications. :hum2:



Voila mon petit sujet, les avis sont très différents selon les personnes et c'est pour ça que ça m'intéresse d'avoir vos différents arguments selon les choix. Et ça me permet aussi de voir un peut la personnalité de chacun dans ce forum vu que vous êtes plutôt nombreux j'apprends à vous connaître. :p :D

Re: Personnalités

Salutations par ici !



Alors, coté chatouilleur, j'ai toujours trouver ça plus drôle/amusant que ma partenaire fasse sa forte tête, en essayant de tenir et en me lançant des petites piques, comme par exemple : "Quoi, c'est tout ce que tu sais faire ? Je m'ennuie là !"

Cela met en place un petit jeu et une complicité entre les deux partenaires qui est, je trouve, génial !

J'aime d'ailleurs avoir cette complicité dans l'autre rôle également !



En tant que chatouillé, avoir un bourreau qui sait écouter, mais qui c'est aussi fermer ses oreilles et faire son sadique quand on lui lance des piques, c'est (A mon avis toujours.), le must! :D



Et toi du coup ? J'ai cru comprendre que tu n'avais que peu d'expérience dans le domaine. Du coup, as tu déjà des préférences à ce niveau ? Ou tu préfère attendre d'avoir un peu d'expérience avant de te positionner ?



En tout cas, c'est un très bon sujet. Merci à toi ! :)

Re: Personnalités

J' ai deux niveaux de réponse. Disons que dans le fantasme je préfère la proposition numéro 3, c' est à dire une forte personnalité, plutôt stricte et bravache ayant le rire radin et qui va fièrement résister aux chatouilles qui finiront de toute façon par la vaincre et ainsi lui faire ravaler sa fierté, alors que dans la vrai vie je ne sais pas trop car ces gens-là sont un peu difficile d' approche. Ceux qui ont le rire facile sont quand même plus avenant.

Être réservé, oui ! Mais faut pas être trop coincé non plus.

Si vous voulez, l' image de la fille hautaine et méprisante, c' est génial de la faire rire, mais bon après...



Étant bien entendu qu' on discute sur des stéréotypes, en imaginant un trait de caractère amplifié pour distinguer trois grandes catégories de personnalité. Mais un individu est plus complexe que ça et par exemple une seule personne peut être un mélange d' un peu tout ça.



En ce qui concerne celui ou celle qui chatouille, être sadique, c' est presque le minimum syndical ! Même s' il faut prendre soin des attentes de l' autre. C 'est comme un steak aux poivre, à la fois suffisamment tendre et suffisamment épicé.



Dans tout les cas, il faut être joueur, c' est un impératif de caractère.

Re: Personnalités


Salutations par ici !



Alors, coté chatouilleur, j'ai toujours trouver ça plus drôle/amusant que ma partenaire fasse sa forte tête, en essayant de tenir et en me lançant des petites piques, comme par exemple : "Quoi, c'est tout ce que tu sais faire ? Je m'ennuie là !"

Cela met en place un petit jeu et une complicité entre les deux partenaires qui est, je trouve, génial !

J'aime d'ailleurs avoir cette complicité dans l'autre rôle également !



En tant que chatouillé, avoir un bourreau qui sait écouter, mais qui c'est aussi fermer ses oreilles et faire son sadique quand on lui lance des piques, c'est (A mon avis toujours.), le must! :D



Et toi du coup ? J'ai cru comprendre que tu n'avais que peu d'expérience dans le domaine. Du coup, as tu déjà des préférences à ce niveau ? Ou tu préfère attendre d'avoir un peu d'expérience avant de te positionner ?



En tout cas, c'est un très bon sujet. Merci à toi ! :)

Malthyros post_id=149690 time=1556138017 user_id=9445



Merci pour ta réponse constructive c'est très intéressant :)

Alors personnellement j'avoue préférer les fortes têtes qui essayent de se contenir car je trouve ça encore plus plaisant de la faire craquer et d'après être bien sadique en me défoulant sur elle sans pitié.

Effectivement en tant que victime j'aime bien que le bourreau me lance des petits piques, la complicité ça aide a mieux apprécier le moment je pense et j'aime aussi les bourreaux sadiques qui comme tu le dis savent faire la sourde oreille :D



Arès oui c'est vrai que je préfère déjà avoir plus expériences dans les deux rôles pour arriver a mieux me positionner et connaitre mes limites et mes zones les plus sensibles (c'est souvent lors des séances qu'on apprends a redécouvrir notre corps je pense que c'est très instructif :p)

Re: Personnalités


J' ai deux niveaux de réponse. Disons que dans le fantasme je préfère la proposition numéro 3, c' est à dire une forte personnalité, plutôt stricte et bravache ayant le rire radin et qui va fièrement résister aux chatouilles qui finiront de toute façon par la vaincre et ainsi lui faire ravaler sa fierté, alors que dans la vrai vie je ne sais pas trop car ces gens-là sont un peu difficile d' approche. Ceux qui ont le rire facile sont quand même plus avenant.

Être réservé, oui ! Mais faut pas être trop coincé non plus.

Si vous voulez, l' image de la fille hautaine et méprisante, c' est génial de la faire rire, mais bon après...



Étant bien entendu qu' on discute sur des stéréotypes, en imaginant un trait de caractère amplifié pour distinguer trois grandes catégories de personnalité. Mais un individu est plus complexe que ça et par exemple une seule personne peut être un mélange d' un peu tout ça.



En ce qui concerne celui ou celle qui chatouille, être sadique, c' est presque le minimum syndical ! Même s' il faut prendre soin des attentes de l' autre. C 'est comme un steak aux poivre, à la fois suffisamment tendre et suffisamment épicé.



Dans tout les cas, il faut être joueur, c' est un impératif de caractère.

polk post_id=149697 time=1556206213 user_id=9831


Oui je vois très bien ce que tu veux dire et c'est vrai que c'est vraiment plaisant de voir la personne s'affaiblir au fur et a mesure que la séance progresse. Après c'est vrai que pour ce genre de personnalité avec une forte tête c'est relativement compliquer a déceler si elle est bien chatouilleuse ou pas du tout

J'aime bcp ta comparaison avec le steak c'est assez drôle je m'y attendais pas :lol:

Re: Personnalités

Salut

C'est un très bon sujet ça ! J'aime beaucoup



En tant que bourreau, j'aime bien que ma victime soit un peu rebelle. J'avoue que j'ai eu une seule vraie victime, et elle essayait de se contenir, genre challenge envers elle-même. Ça a un petit côté frustrant (mais si je savais faire en sorte qu'elle explose quand même de rire) mais ça a son côté avantageux pour ne pas que les voisins viennent toquer à la porte !



En tant que victime, j'aime clairement que mon bourreau soit un minimum sadique. Après ça reste capitale de garder la complicité sinon je pense que ça deviendrait déplaisant.

Mais j'aime perdre le contrôle, ce qui nécessite que le bourreau s'en donne à cœur joie je pense



Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk



Re: Personnalités

Tiens, en voilà un bonne idée pour ce topic !

Hmm bon alors sans hésitation le sadisme a l'état pur est la meilleur des recettes je trouve. Et franchement une forte tête qui ne veux pas céder c est super de la faire craquer! Grâce à ces deux éléments on a la victime qui ne veut pas dire par pur défi envers, et sois même et son bourreau. Et le bourreau qui continue tant que la victime n a pas cédé ! C est quand même un sacré cercle vicieux...

(Même si on pense deviner le résultat final hum).

Mais bon apres vu ma grande expérience dans ce domaine qui est égal à: (2×122×π+56÷5,7)×0,00

Tout peut encore changer.

Sushi au saumon

Cool je ne me souvenais plus de la formule pour calculer son expérience



Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk



Re: Personnalités

En tant que bourreau je parle beaucoup à ma victime je change tous les 30 secondes de zones pour la déconcentrer. J'aime bien aussi faire un pendu en ecrivant sur ses cotes ,ses hanches , ses pieds les zones les plus sensibles chez elle.Un petit jeu ne fait de mal à personne ;), si non je suis beaucoup moin victime ce que me manque quand même .

Re: Personnalités


En tout cas, c'est un très bon sujet. Merci à toi !

Malthyros




C'est un très bon sujet ça ! J'aime beaucoup

kokos




Tiens, en voilà un bonne idée pour ce topic !

Sushi au saumon



Bof...Je ne vois vraiment pas ce qu' il y a d' extraordinaire. :moue:

Re: Personnalités

Salut !



Super cette idée de topic, c'est sympa de pouvoir avoir ce genre d'échanges :) Pour ma part en tant que chatouillé, et vue que je suis une "forte tête" comme vous dites et que je suis quelqu'un d'assez timide et qui aime se contrôler, me retrouver entre les mains d'une bourrelle qui se ferait un malin plaisir de me pousser dans mes retranchements et de me faire perdre tout contrôle sur moi-même me plairait bien, surtout que je serais très excité à l'idée que c'est son objectif et qu'elle va inévitablement finir par l'atteindre ^^ Et puis je pense que s'il y a bien une chose qui m'a toujours attiré dans le fait d'être chatouillé, c'est le sentiment d'être pris au piège et de ne pouvoir espérer aucune pitié de ma tortionnaire :D



Pour ce qui est de jouer le rôle de chatouilleur, je pense que je pourrais faire mon miel d'à peu près n'importe quelle personnalité. Tomber sur une personne qui a le même caractère pourrait être très amusant (surtout si c'est le match retour !), mais chatouiller quelqu'un qui est très sensible et n'oppose aucune résistance présenterait l'avantage de l'avoir immédiatement à ma merci et de me rendre encore plus sadique...

Re: Personnalités

Non, je ne suis point à la bourre. Ahem.



Pour avoir fait des séances avec des personnes ayant des façons de se comporter diamétralement opposées, je me suis rendu compte que peu m'importait au final comment ma victime se comporte, même si je peux apprécier fantasmer à propos de ci où ça. Par contre, je suis incapable de me rentrer dans une case trop longtemps : le sadisme allié aux blagues pourries finit quoi qu'il arrive par ressortir ^^. Chassez le naturel, il revient au galop. (J'ai d'ailleurs eu une victime une fois qui était un peu sceptique sur cette attitude au début, mais pour ceux qui capteront la référence : "it just woooorks").



En conclusion, je peux apprécier telle ou telle façade (surtout dans un cadre de roleplay), mais c'est au naturel que je préfère mes partenaires ! Wallah.

Re: Personnalités

Personnellement,

J'ai un faible pour deux types de victimes :

1) celle qui découvre et se prend au jeu. On peut lire dans ses mimiques, reactions, rires et regards que les sensations procurées sont aux portes de l inconfort et de la satisfaction.

Cela peut être très timide au départ, mais on peut voir que la victime petit a petit va en redemander " réessaye la plume, là, je crains beaucoup"....

C'est très plaisant de faire découvrir ce monde et de voir son partenaire se soumettre au suplict et rentrer dans le jeu du lâché prise !



2) l'effrontee :

La victime est une tête de mule, et te dis cash, d'entrée de jeu qu'elle va tenir et résister

J'apprécie beaucoup le jeu qui s'installe a base de provocations mutuelle.

La partie préférée étant de voir petit a petit les barrières mentales s'effondrer et voir les petites grimaces d'effort pour résister, les petits gémissements désespérées et entendre les petits "non... Pas ca."... Juste avant le craquage :)



Personnellement quand je suis en position ticklee je passe de numéro 2 a parfois numéro 1 car.... Tout bon chatouillé a un petit côté maso en lui :D