Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

PARCE C'EST NOTRE PROJET!!!!!

PARCE C'EST NOTRE PROJET!!!!!

J'ai une question à vous posez:



Es ce qu'il y a une choses que vous aimeriez tester ?



Par exemple: Un endroit particulier, une séance avec plusieurs personnes, une séance avec un mec ou une fille, une position précise, ...etc.....

Re: PARCE C'EST NOTRE PROJET!!!!!


Sinon par curiosité pourquoi ce sujet ??

Snoopy0615



La curiosité déjà ,et aussi je veux créer un échange homogène ( j'avais envie dle dire) entre les membres , certains pourront te dire « ahh ça c'est pas mal teste le » d'autres diront « jamais fait mais j'aimerais bien » . Enfin ce sujet est propice à l'échange entre membres fétichiste :)



Parce que le changement c'est maintenant et une petite punchline présidentielle :D

Re: PARCE C'EST NOTRE PROJET!!!!!

Non, rien de particulier...



Quelqu' un a-t-il déjà testé la fameuse brosse à dent électrique ?

Re: PARCE C'EST NOTRE PROJET!!!!!

Tout depend de la sensibilité de la victim.Je pars d'un principe que si elle est sensibles à la brosse à cheveux, la brosse électrique ça peut que marcher.

Re: PARCE C'EST NOTRE PROJET!!!!!


Non, rien de particulier...



Quelqu' un a-t-il déjà testé la fameuse brosse à dent électrique ?

polk post_id=149832 time=1556956816 user_id=9831



C'est justement une chose que j'aimerais tester.

Re: PARCE C'EST NOTRE PROJET!!!!!

Bruh, ce clickbait. Pour ma part, j'aimerais bien tester un plan à trois... à deux sur une victime :D

La brosse à dent électrique, déjà testé, c'est cewl. Globalement t'as les mêmes résultats qu'une brosse à cheveux classique, mais ça permet d'être plus localisé, ce qui est super dès que tu passes du côté des orteils. Quand même faire attention à l'appui quoi qu'il arrive.



Quand la batterie meurt par contre c'est moins cewl. (Et ca vient de me rappeler pourquoi je dois en racheter une autre).

Re: PARCE C'EST NOTRE PROJET!!!!!

Pour ma part, j'aimerais bien tester un plan à trois... à deux sur une victime

Kenshira



J'avoue que ça pourrait être intéressant. ;) Voir même l'inverse me concernant.

Niveau outillage, je n'ai pas encore tester la brosse à dent électrique, à voir ce que cela donne ! :D

Re: PARCE C'EST NOTRE PROJET!!!!!

" Bruh, ce clickbait c'est cewl. "

Alors là, j' aurais pas dit mieux !

:D



Un truc à plusieurs c' est pas dans mes grands projets, je dois être trop égoïste, mais j' imagine que ça peut être vachement sympa...

Re: PARCE C'EST NOTRE PROJET!!!!!

Mais qui aime utiliser la brosse à cheveux ?! :xp:

Oui c'est très efficace, mais ce truc a la délicatesse d'un bulldozer !

0/20 would not recommend. :D

Sinon jamais testé la brosse à dents électrique, pourquoi pas ! Ça doit être plus délicat :)

J'aimerais bien tester un carcan perso ! (dans le genre cher et encombrant ^^)

Re: PARCE C'EST NOTRE PROJET!!!!!

Oui moi aussi un carcan, ceux ou même tes orteils sont attachés ! :D

Re: PARCE C'EST NOTRE PROJET!!!!!

Hmm j'avoue que le brosse à dent électrique ou l'huile de massage, j'ai pas encore testé ^^

Re: PARCE C'EST NOTRE PROJET!!!!!

C'est top, efficacité garantie nahognas :)

Re: PARCE C'EST NOTRE PROJET!!!!!

Je sais, on en a déjà parlé sur Skype :p



mais autant que les autres le sachent

Re: PARCE C'EST NOTRE PROJET!!!!!

Haha :D

Re: PARCE C'EST NOTRE PROJET!!!!!

Avant d'ouvrir ce topic je croyais lire une fiction impliquant le couple Macron et une cinquantaine de gilets jaunes.



Je suis heureux de constater qu'il n'en est rien.

Re: PARCE C'EST NOTRE PROJET!!!!!

Mdr, ça aurait été bien xD Mais on aurait pas été dans le bon topic.



Il aurait fallut être dans histoire fictives alors :p

Re: PARCE C'EST NOTRE PROJET!!!!!

Pour ma part il y a une situation que j'ai lu sur un site et qui pour le coup m'a vraiment tenté :ce serait une balle géante faisant office de taxi via un système relais, et composé de 2 sièges :un à l'avant et un à l'arrière. Et la particularité de ces 2 sièges sont que celui à l'arrière est incrusté dans la balle directement alors que celui avant est un siège qui, du coup, est surélevé. Pour s'installer sur le siège arrière, le siège avant se soulève ce et s'abaisse quand le passager arrière est installé :ce qui a pour effet d'épingler les jambes du passager sous le siège avant et laissant ses pieds coincés avec le passager avant. Évidemment, pas la peine de vous expliquer la suite xD

Re: PARCE C'EST NOTRE PROJET!!!!!

Perso une séance avec une fille . Mais, pour moi, l'amusement est le plus important, et je n'ai pas de scénario prédéfini (je considère que cela se fait au feeling)



Envoyé de mon ASUS_X008D en utilisant Tapatalk



Re: PARCE C'EST NOTRE PROJET!!!!!


Avant d'ouvrir ce topic je croyais lire une fiction impliquant le couple Macron et une cinquantaine de gilets jaunes.



Je suis heureux de constater qu'il n'en est rien.

Roussalka post_id=150918 time=1567624466 user_id=12687



Merci d'avoir refait ma journée!!!!



Sinon rien de particulier, à part le carcan qui tient aussi les orteils,



Ah oui et le bondage avec du film plastique. Je trouve ça chelou mais en meme temps très rigolo.

Par contre ça me fait flipper : si ya un incendie pour défaire la personne c'est chaud patate !

Re: PARCE C'EST NOTRE PROJET!!!!!




Ah oui et le bondage avec du film plastique. Je trouve ça chelou mais en meme temps très rigolo.

Par contre ça me fait flipper : si ya un incendie pour défaire la personne c'est chaud patate !

chatouillesdu92 post_id=153181 time=1579465157 user_id=379



Non, ça se coupe avec des ciseaux rapidement ;)

Re: PARCE C'EST NOTRE PROJET!!!!!




Ah oui et le bondage avec du film plastique. Je trouve ça chelou mais en meme temps très rigolo.

Par contre ça me fait flipper : si ya un incendie pour défaire la personne c'est chaud patate !

chatouillesdu92 post_id=153181 time=1579465157 user_id=379



Non, ça se coupe avec des ciseaux rapidement ;)

Re: PARCE C'EST NOTRE PROJET!!!!!

Un truc qui serait bien sinon, c’est un genre de banc de musculation, mais qui s’incline, en mettant les pieds de la victime à hauteur du bourreau





Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: PARCE C'EST NOTRE PROJET!!!!!



Avant d'ouvrir ce topic je croyais lire une fiction impliquant le couple Macron et une cinquantaine de gilets jaunes.



Je suis heureux de constater qu'il n'en est rien.

chatouillesdu92 post_id=153181 time=1579465157 user_id=379



Merci d'avoir refait ma journée!!!!



Sinon rien de particulier, à part le carcan qui tient aussi les orteils,



Ah oui et le bondage avec du film plastique. Je trouve ça chelou mais en meme temps très rigolo.

Par contre ça me fait flipper : si ya un incendie pour défaire la personne c'est chaud patate !


Mais de rien !



J'ai parfois envie d'écrire ici, mais j'ai peur de ne pas être dans le thème.

Re: PARCE C'EST NOTRE PROJET!!!!!

Il y a deux situations que j'aimerais tester un jour. La première est avoir les pieds emprisonnés dans un carcan et la 2e est d'avoir 2 bourreaux 🤔