Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

reve de chatouille

reve de chatouille

je me suis reveillé ce matin avec un reve de chatouille en tete j'étais en train de m'enfuire et j'ignore pourquoi et une femme me fait un croche pied et s'assis sur moi et je n'arrive plus à me relever, elle me met pieds nus et me chatouille chaque orteilles les uns après les autre et je deviens totalement histerique jusqu'à mon reveil, ca vous arrive parfois de faire des reves chelous comme ca? :D

Re: reve de chatouille

Chaque rêve possède une symbolique cachée, j' ai finement analysé ton rêve, il manque quelques éléments mais il se pourrait bien, je dis il se pourrait bien que tu sois fétichiste des chatouilles.



Moi aussi ça m' est déjà arrivé de faire des rêve érotiques avec des pieds et des chatouilles. Je ne m' en souviens plus précisément, mais je sais que c' est pas désagréable.



En fait si ! Il y en a un qui me revient mais c' est difficile à raconter. Disons que ça fait drôle quand on le raconte, ça rend pas pareil. Voilà : j' étais entouré de pieds et j' étais au paradis. En fait j' avais conscience d' être mort je savais que j' étais arrivé au paradis ( ou en enfer je ne sais plus trop ) et il se trouvait que pour moi, j' allais passer l' éternité entouré de plein de pieds ( qui appartenaient à des filles ) et j' étais plutôt satisfait que ça se passe comme ça ! :tourne: Voilà en gros, mais c' est difficile à décrire...

Re: reve de chatouille

ca vous arrive parfois de faire des reves chelous comme ca? :D

Oui !

Mais n'est-il pas normal de rêver de ce qu'on aime ?