Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

cousin skeeter

cousin skeeter

bon j'hésitai pendant plusieurs jours a mettre ce topic mais voila je me suis décidé!

Alors voila vu que beaucoup de M/M s'inscrive, je voulais savoir si quelqu'un a vu la séance de chatouille dans cousin skeeter?

Re: cousin skeeter

O_O

Nan, citait quoi ?  :masque:
Raconte nous la scène chez Nahognas

c'est quoi cousin skeeter ?

werewolf

cousin skeeter est une série (on peut dire ça comme ca) qui passe sur canal j qui raconte l'histoire d'un cousin (nommé skeeter)petit et assez énergétique qui rend la vie de son cousin bobby impossible, ils leur arrivent toujours une bricole j'essayerai de poster une photo plus tard!

quand a la scène eh ben nos deux cousins doivent faire du baby siting et leur cliente est une petite fille très énergetique! le genrer de casspied qu'on aimerait pas avoir! sa mère a interdit au gars de lui servir de la boisson nn sucré et nn caféiné et apparament (parce que je me souviens plsu trop) la mère avait du soda a l'orange!

Donc les deux compères ont caché le soda a l'orange dans un coffre et il avait la clé, et notre démonne voualit savoir o étais cette clé et donc ils ont capturé nos messieurs dans un filet! puis elle déchausse un pied de bobby et le chatouille voila!

sa vous a aidé?

Ok ;)
Dommage ça avait l'air sympas :s
Tu as dit avoir des photos ; ce sont celles ou bobby ce fait chatouiller ?

J'ai trouvé d'autres info pour ceux qui ne connaissent pas :
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=612.html

ah ben non en fait je voulais les photos de eux deux mais tu t'en ai déjà  occuper arigato!

parcontre si quelqu'un trouve la vidéo où on voit la séance, ah ben qu'il le poste sa me ferait plaisir  :D

trop cool cet épisode avec la petite fille choutée au sucre ptdr

Cool mais qu'est ce qu'on fait si on n'a pas le cable ?  :aurevoir:

ah ben tu ten achète un! rooo il faut toujours qu'il pose les questions qui font partie de la réponse! lol  :D :D