Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

fantasme non réalisé encore

fantasme non réalisé encore

malgré les experiences que j'ai fait, il y en a une que je n'ai pas encore realisé et qui me rappelle ma scène préfére des tortues ninja (great boldini avec zach et caitlin) ce serait d'être attaché à coté d'une autre fille qui serait attaché aussi juste à coté de moi, et même eventuellement que mon pied droit soit attaché à son pied gauche. à ce sujet je trouve qu'il existe peu de video de chatouillé ou y a une double victime homme/femme c'est souvent 2 femmes (ou plus) ou 2 hommes. J'aime bien le coté plusieurs victimes chatouillé en même temps mais aussi l'un après l'autre surtout quand l'un sait que ce sera bientot son tour :D . Et vous avez vous des fantasmes qui vous est venu en tete mais que vous n'avez pas encore réalisé???

Re: fantasme non réalisé encore

Hello,

Moi j'aimerais bien être en face d'un autre garçon. Chacun un bras en l'air attaché. Un le bras gauche et l'autre le droit.

Et chacun chatouille avec sa main libre sous le bras de l'autre.

Qu'en pensez-vous 😁

Re: fantasme non réalisé encore

Un fantasme encore non réalisé ?



Voir une femme, attachée sur une table, subir le supplice de la chèvre (de préférence une femme chatouilleuse qui hurlera de rire sous ce petit traitement)…



Pas évident à réaliser comme fantasme…

Re: fantasme non réalisé encore

Mon fantasme non réalisé est très proche de celui de supplicedeschatouilles avec deux précisions :



que le tickler soit une femme

que vers la fin de ma séance, ma"co-ticklee" soit libérée et qu'elle se joigne à notre tickler pour me chatouiller

Re: fantasme non réalisé encore

Et après tu tournes et Times chatouille toutes les 2. La ce serait parfait

Re: fantasme non réalisé encore

Moi ce qui me tente bien ce serait d'être attaché à une table et soumis à une de ses machines à chatouilles qu'on voit dans les mangas, évidemment c'est difficilement réalisable (principe du fantasme)

Ou alors à la suite d'une séance, le bourreau s'en va en me laissant attaché comme un con, et là déboulent des voleuses qui décident d'en profiter. En vrai il est hard celui là 😂

Re: fantasme non réalisé encore

AH oui la machine à chatouille j'avais pas penser à ca :D

Re: fantasme non réalisé encore

J'aimerai bien pouvoir torturer un homme complètement immobilisé, les pieds dans un carcan et yeux bandés... et qu'il soit très sensible partout :D



(Peut-être réalisable !)

Re: fantasme non réalisé encore

Tout fantasme peut être réalisable avec du temps et de l'argent.



Ou alors à la suite d'une séance, le bourreau s'en va en me laissant attaché comme un con, et là déboulent des voleuses qui décident d'en profiter. En vrai il est hard celui là

Elektroll



j'avais lu une histoire où quelqu'un avait dépensé pas mal d'argent dans un donjon pour réaliser ce scénario par exemple (en reprenant la scène des tortues ninjas) mais avec des proches et une confiance entre eux, ça reste aussi réalisable.

Re: fantasme non réalisé encore

Oui je me souviens l'avoir aussi celui là!

Re: fantasme non réalisé encore

*l'avoir Lu 😅😅

Re: fantasme non réalisé encore

Avoir un donjon avec plein de victimes (évidemment consentantes), mon fantasme ultime :)

Re: fantasme non réalisé encore

Plus communément appelé Harem :lol: :lol: :lol:

Re: fantasme non réalisé encore

Hummm, harem c'est un peu dégradant je trouve lol. Je pense vraiment à un truc poussé jusqu'au bout, une vraie ambiance de donjon :)

Re: fantasme non réalisé encore

Je taquinais évidemment :p



C'est clair qu'il vaut mieux quelque chose de convivial où tu passeras un bon moment quoi qu'il arrive ;)

Re: fantasme non réalisé encore

Je taquinais évidemment



C'est clair qu'il vaut mieux quelque chose de convivial où tu passeras un bon moment quoi qu'il arrive ;)

nahognas

En fait si j'avais les moyens ce serait une usine désaffectée avec plein de mini-box et des carcans partout :D

Re: fantasme non réalisé encore

Woah, moi j'investi direct dans ton projet Autofan 😁

Re: fantasme non réalisé encore

Woah, moi j'investi direct dans ton projet Autofan

Elektroll

Cool ! On commence quand ? :D

Re: fantasme non réalisé encore

Eh bien dès que tu auras repéré un hangar à vendre nous pourrons commencer à aménager comme il se doit!

Re: fantasme non réalisé encore

Y a plus qu'à :D

Re: fantasme non réalisé encore

Y a plus qu'à :D

Re: fantasme non réalisé encore


J'aimerai bien pouvoir torturer un homme complètement immobilisé, les pieds dans un carcan et yeux bandés... et qu'il soit très sensible partout :D



(Peut-être réalisable !)

Lulou post_id=150800 time=1567133734 user_id=11496



Sacré programme, ça doit être terrible surtout si les pieds sont particulièrement chatouilleux. Si tu arrive à trouver le carcan, je veux bien essayer ;).



(On se rapproche du réalisable)

Re: fantasme non réalisé encore


Avoir un donjon avec plein de victimes (évidemment consentantes), mon fantasme ultime :)

Autofan6 post_id=150907 time=1567610553 user_id=11121



Rien que ça ahah!!



Tu veux dire quoi par "ambiance donjon" ? :perplexe2:

Re: fantasme non réalisé encore


Avoir un donjon avec plein de victimes (évidemment consentantes), mon fantasme ultime :)

Saturn Girl


Rien que ça ahah!!



Tu veux dire quoi par "ambiance donjon" ? :perplexe2:
Autofan6 post_id=150907 time=1567610553 user_id=11121

Je veux dire avec la décoration qui va bien. Une sorte d'usine désaffectée, des chaînes qui pendent partout ça me plairait bien.



Et surtout plein de victimes attachées prêtes à recevoir des tortures insoutenables :)

Re: fantasme non réalisé encore

En tant que victime, être (par exemple) posée dans mon lit et que 2 ou 3 personnes (hommes de préférence) viennent me chatouiller partout... les hommes habillés d'une certaine manière ^^"

KakashiTick

Kakashi quelle manière ?

Re: fantasme non réalisé encore

Lulou a écrit : ↑

ven. 30/08/2019, 04:55:34

J'aimerai bien pouvoir torturer un homme complètement immobilisé, les pieds dans un carcan et yeux bandés... et qu'il soit très sensible partout :D



(Peut-être réalisable !)

Sacré programme, ça doit être terrible surtout si les pieds sont particulièrement chatouilleux. Si tu arrive à trouver le carcan, je veux bien essayer ;).



(On se rapproche du réalisable)



Ça m'est arrivé en temps que victime récemment avec qqn du forum c'était redoutable, les yeux bandés je conseille pour augmenter les sensations.

Re: fantasme non réalisé encore

Moi ça serait tout simplement d'etre attaché et chatouillé par une femme sans pitié pendant disons 1h ou 2.

Mais vu que je n'ai jamais fait et que je crains beaucoup je pense que je viendrais à réellement regretter une fois sur place.

Re: fantasme non réalisé encore


Moi ça serait tout simplement d'etre attaché et chatouillé par une femme sans pitié pendant disons 1h ou 2.

Mais vu que je n'ai jamais fait et que je crains beaucoup je pense que je viendrais à réellement regretter une fois sur place.

Feetness



Vécu et comme toi, j'ai eu beaucoup de peur, mais à la fin, j'étais content d'avoir passé un super moment ;) Ça reste une expérience comme une autre ^^