Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Recherche d'un chatouilleur

Recherche d'un chatouilleur

Bonjour, je m'appelle Alexandre et j'ai 22 ans. Je suis à la recherche d'un chatouilleur sadique et sans pitié pour me chatouiller.

Je préfère un garçon, car je les trouve plus cruels si on peut dire.

Je préfère être la victime que le bourreau, pour une raison que j'ignore. Je peux chatouiller aussi en retour si vous voulez.

Les instruments de tortures chatouilles que je redoute le plus sont les doigts, et surtout la langue. J'ai fais l'expérience une fois, et la langue est vraiment l'instrument de torture le plus destructeur. On peut obtenir n'importe quoi de moi avec les chatouilles. C'est d'ailleurs l'astuce de mon frère pour me faire dire oui à quelque chose que je refuse. Je suis près à récompenser la ou les personnes qui me chatouilleront avec la langue. Peut importe l'endroit. Je me fiche de la couleur, de l'âge ou de la religion de la personne qui me chatouillera. Je suis ouvert à tout. Je suis un peu poilu et j'ai une petite bedaine si ça dérange quelqu'un, je préfère être le plus honnête possible avec vous. Mon but à long terme serait pourquoi pas de créer une petite communauté de chatouilles pour le plaisir de ceux qui le veulent. En Espagne, un thérapeute qui s’intéresse à la thérapie du rire utilise les chatouilles et il parait que c'est très efficace. Je remercie par avance les personnes qui se prêterons au jeu et vous souhaite une bonne continuation. Peut-être à bientôt. Alexandre