Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Fabrication?

Fabrication?

Bonjour/Bonsoir,



Cela fait un petit moment que j'essaye de me procurer des "stocks" (je sais toujours pas la nom exact en français) et voyant que les recherches semblent compromises j'ai pour projet de me les faire moi-même.

Alors voilà, autant pour le pilori pour pieds j'ai déjà en tête comment je vais m'y prendre, cependant pour les poignets j'ai quelques idées mais celà me paraît peu fiable niveau solidité.

Du coup, si vous deviez construire vos propres stocks vous feriez comment?

Re: Fabrication?

Belle initiative ! J’espère que tu voudras partager des photos de ton résultat. Je ne suis pas du tout bricoleur, donc je ne peux pas te conseiller, mais pour le terme en français ce serait « carcan ». Bonne journée





Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Re: Fabrication?

Pour avoir déjà été dans un carcan fabrication maison il faut mettre de la mousse autour des trous pour ne pas que ça laisse de marque sur les chevilles de la victime et que le carcan soit accroché à qqch pour rester immobile et là ça devient très efficace. Prévoir aussi des cordelette pour accrocher les orteils ça marche bien

Re: Fabrication?

Oui j'avais pensé aussi à la mousse ou à du cuire pour la douleur.

Sinon vous pensez que ce genre de stocks peuvent être utilisés pour tenir un stand lors d'une fête médiévale ? Ça vient juste de me "pop" dans la tête 🤣

Re: Fabrication?

Oui c'est la que je l'ai testé. Il y avait un stand bourreau à une fête médiévale avec des carcans et je me suis fait chatouillé les pieds pendant 5 minutes (ça m'a paru être 1/4 d'h) c'était sympa.

Re: Fabrication?

Chatouillé par des passants, trop envie de tester ça 😁

Re: Fabrication?

Yup moi aussi j'ai envie de tester :)

Re: Fabrication?

Rien que le fait d'être bloqué et à la merci du premier doigt un peu taquin qui passe c'est excitant 😁

Re: Fabrication?

Mais je ne sais pas si ce genre de foire s'organise souvent..

Re: Fabrication?

Ou alors chatouiller des gens bloqués dans des carcans haha

Re: Fabrication?

Exactement, il y a énormément de potentiel dans ce genre d'événement pour les gens ayant un intérêt à la torture (chatouilles ou pas).

En tout cas si l'un de vous prenez connaissance de l'Organisation d'une de ces foires je suis preneur 😄

Re: Fabrication?

Il y a pas mal de fêtes médiévales dans les villages du sud de la France. Parfois il y a un stand bourreau qui organise ça c'est la que je suis allé d'ailleurs j'avais sympathisé avec l'un des bourreaux que je soupçonne d'être un ancien du forum. Ça m'a permis de joué les bourreaux aussi.

Ce qui est intéressant c'est que vu que ça a un côté spectacle les gens se prêtent facilement au jeu et l'ambiance y est bon enfant.

Re: Fabrication?

C'est carrément génial vu comme ça :D

Re: Fabrication?

Mais clairement oui, ça me donne encore plus envie d'expérimenter ça!

Re: Fabrication?

Si tu veux de l'inspiration, ou si tu as de l'argent à investir va sur ETSY et tape "carcan" "barre d’écartement" ou autre recherche similaire.

Re: Fabrication?

En soit c'est pas compliqué, oui.



Deux demi-planche que tu perces un trou assez grand pour les chevilles et plus petit pour les poignées, tu met une charnière pour refermer et un loquer de l'autre pour verrrouiller.



Tu prends des équerres en métal et tu trouves une planche ou autre support plat pour souder le tout et éviter que ça bouge ;)

Re: Fabrication?

C'est parce que toi t'es doué de tes dix doigts que tu peux faire tout ça moi ils ne sont bons qu'à chatouiller lol

Re: Fabrication?

Chacun son talent propre ^^



Ça a du bon d'avoir un papa bricoleur, on finit par prendre exemple sur lui.

Re: Fabrication?

Haha oui la diversité des talents est une richesse :)

Re: Fabrication?

La première chose à acquérir c' est ça :


0

Merci polk mais même avec ça c'est mort :D

Re: Fabrication?

Polk t'es un génie, il me fait ça absolument 😆

Re: Fabrication?

Polk t'es un génie, il me fait ça absolument 😆

Re: Fabrication?

Ou alors il te faut beaucoup d' argent pour en acheter un. Là encore, j' ai ce qu' il te faut sur cette page : solution pour un beau pilori

Re: Fabrication?

C'est... Magnifique