Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Marseille !!

Marseille !!

À tous salut !



N'ayant toujours pas accès à la rubrique adulte, ce en dépit de mon âge biblique, je n'ai d'autre choix que de poster ici.

Résidant à Marseille donc, la plus ancienne ville de France et du monde, que dis-je, la plus ancienne structure moléculaire de l'univers en fait !, je propose aux marseillais (et marseillaises !) de se dénombrer (pas pour être déporté, on se rassure), afin d'entamer la saison 2019/2020 des chatouilles, et autres "torderies" dont avons le secret, nous autres knismolagnes adepte de la gargalesthesia (osef de l'orthographe).



Notre ville étant évidemment la plus vieille de l'hexagone, il nous revient d'entamer la saison des chatouilles :p

Re: Marseille !!

Hello



Alors je me dénombre ! On est heu... Un.

Enfin voilà quoi je suis là ^^

Je suis sur Aix, ça compte quand même ?



A+



Kokos



Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk



Re: Marseille !!

Tu aurais pu tout aussi bien attendre la validation ^^' Tout dépend depuis combien de temps, tu l'as fait.



En tout cas, j'espère que vous arriverez entre Marseillais à vous rassembler ;)

Re: Marseille !!

Salut,

Je viens de vérifier et un message t'as été envoyé auquel tu n'as jamais répondu, c'est pour ça que tu n'as pas l'accès adulte.

Je préviens au passage que toute proposition de rencontre en dehors de la section rencontre réservé aux adultes pourrait te faire bannir du forum (pour le moment on est sur un recensement donc pas de soucis).

Re: Marseille !!

Salut.



Comme on dit, jamais deux sans trois. Et j'espère que cela ne s'arrêtera pas en si bon chemin. Au pire intitule le sujet "Partie de boules avec distribution de pastaga !!", ça devrait les faire venir plus vite :D

Re: Marseille !!

Bonjour !



Je suis à 1 heure de Marseille.