Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Chatouilles ou Tickling ?

Chatouilles ou Tickling ?

Bonjour a tous. C'est le premier sujet que je fais, et c'est une question que je me pose et a laquelle je n'ai pas encore répondu. Pour ceux qui ont parlé de leur fétichisme a leur entourage, j'aimerai savoir comment vous avez fait pour que ces personnes distinguent le tickling des chatouilles comme jeu. Par exemple, j'ai peur que si des personnes l'apprennent, ils confondent tickling et chatouilles et que les relations avec eux soient endommagées. Merci d'avance de toutes vos réponses



Envoyé de mon ASUS_X008D en utilisant Tapatalk



Re: Chatouilles ou Tickling ?

Ben pour moi c'est juste la même chose ^^' l'un est le terme français l'autre anglais.



Qu'est-ce que tu veux dire, toi, par là? Qu'est-ce que tu appelles des chatouilles et du tickling?

Re: Chatouilles ou Tickling ?

Si je comprends bien tu veux distinguer les chatouilles comme jeu, du tickling comme pratique sexuelle. Je dirais pourquoi pas, mais la distinction en soi n'intéresse que toi en vrai. Tu n'endommageras aucune relation dans tous les cas pour la bonne raison que toutes ces pratiques relèvent de l'intime et les gens globalement s'en foutent pas mal de ce que tu fais au pieu (sauf les con.ne.s et les frustré.e.s).

Re: Chatouilles ou Tickling ?

Pour répondre à ta question, la distinction se fait d' elle-même.



Admettons en effet qu' on appelle tickling l' aspect des chatouilles qui revêt une connotation sexuelle et qu' on pratique dans un but d' érotisation, et qu' on nomme simplement chatouille tout ce qui a trait la pratique courante de cet acte, comme par exemple lorsqu' une mère chatouille son bébé à qui elle vient de changer la couche, et bien je n' ai même pas besoin d' aller plus loin dans la démonstration.



Une analogie classique est celle des filles seins nus à la plage ou du camp de nudiste. La nudité n' y est pas excitante.



La distinction se fait d' elle-même. Ceux qui ne la comprennent pas font en général un peu semblant je pense. Ils se font plus bête qu' ils ne le sont. Et si vraiment ils ne voient pas la différence, ils doivent travailler sur eux-mêmes. On peut éventuellement essayer de leur expliquer, en leur donnant des exemples comme ceux que j' ai cités au-dessus. Et pour ceux qui répondent, sans blaguer, qu' ils sont excités par les filles en bikini à la piscine, inutile d' insister on ne peut rien.

Re: Chatouilles ou Tickling ?

Le philosophe Polk a parlé ! Ugh !

Re: Chatouilles ou Tickling ?

C' est toi le plus philosophe de nous deux car en posant cette question :

Qu'est-ce que tu veux dire, toi, par là? Qu'est-ce que tu appelles des chatouilles et du tickling?

nahognas

tu l' invites à comprendre que la réponse est en chacun de nous. :lunette2: En effet chacun sait bien au fond de lui la différence entre les deux. Mais la question était davantage de savoir comment le faire comprendre à quelqu' un d' autre. Dans ce cas, le recours à des exemples susceptibles de toucher le vécu de l' intéressé semble une bonne option. :grandesecoles:

Re: Chatouilles ou Tickling ?

Ben c'était surtout pour être sûr d'être d'accord sur la définition de chacun des termes et qu'il y ait pas de quiproquo ^^