Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Faire une approche pour chatouiller

Faire une approche pour chatouiller

Voila je voulais lancer cette discussion car je me pose la question de si vous voulez chatouiller quelqu'un comment vous vous y prendriez. Pour ma part jai une amie qui me plaît bien que j'aimerais chatouiller juste pour rigoler mais jai peur de passer pour un malade mental. Si vous avez des idées n'hésitez pas.

Re: Faire une approche pour chatouiller

Si c'est juste des chatouilles pour le fun, ne t'inquiète pas. Le seul truc c'est d'être proche d'elle (amicalement) et d'attendre un moment où tu sentiras un bon feeling. Perso je réserve ça pour mes meilleures potes



Envoyé de mon ASUS_X008D en utilisant Tapatalk



Re: Faire une approche pour chatouiller

Je suis généralement défavorable à toute tentative de chatouillement non consentie. Et ce même avec des meilleur.e.s ami.e.s. En effet si tu décides un jour de leur révéler ton fétichisme il y a un risque qu'ielles se souviennent de tes tentatives et te considèrent comme creepy. Quand on est entre enfants, au pire entre adolescents, passe encore, mais entre adultes ce n'est pas pareil. Après c'est un risque, ça ne veut pas dire que le malaise est certain, à toi de voir aussi en fonction du lien qui t'unit à tes ami.e.s et leurs personnalités.

Re: Faire une approche pour chatouiller

Si c'est comme tu dis pour rigoler, suffit de trouver le bon moment pour la chatouiller.



Après comme dit Auto, la sécurité pour éviter tout problème serait qu'elle soit au courant de ton fétichisme.



Si dans le cas où elle est au courant et qu'elle n'est pas dérangé par ça, tu peux tenter un jeu avec gage par exemple même si à deux ça reste bizarre, je te l'accord ^^'



Mais voilà, ça reste une solution "quitte ou double" mais il faut vraiment qu'elle soit au courant et que ça ne la dérange pas, sinon c'est pas la peine ;)

Re: Faire une approche pour chatouiller


Je suis généralement défavorable à toute tentative de chatouillement non consentie. Et ce même avec des meilleur.e.s ami.e.s. En effet si tu décides un jour de leur révéler ton fétichisme il y a un risque qu'ielles se souviennent de tes tentatives et te considèrent comme creepy. Quand on est entre enfants, au pire entre adolescents, passe encore, mais entre adultes ce n'est pas pareil. Après c'est un risque, ça ne veut pas dire que le malaise est certain, à toi de voir aussi en fonction du lien qui t'unit à tes ami.e.s et leurs personnalités.

Autofan6 post_id=151680 time=1569774523 user_id=11121



Je suis totalement d'accord avec toi !

Enfin personnellement ça me choquerait si j'apprenais le fétichisme de mon pote plus tard en sachant qu'il s'est "fait plaisir" en douce et que c'est pas "anodin" , enfin je pourrais même employer le terme "innocent" pour lui comme ça le serait pour d'autres.



A toi de voir :)

Re: Faire une approche pour chatouiller

Personnellement je présente ça comme une taquinerie ça marche assez bien mais il faut évidemment que la personne soit assez proche et vraiment montrer que c'est un jeu pour embêter gentiment.



Après pour répondre aux autres commentaires il est évidemment que dans mon cas il n'est pas question que les intéressés apprennent mon fétichisme un jour.

Re: Faire une approche pour chatouiller

Bonne question, je n'ai pas de réponse à apporter mais je suis preneur de vos anecdotes et avis