Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Jeune garçon cherche une partenaire féminine

Jeune garçon cherche une partenaire féminine

Bonjour je suis un jeune garçon de 18 ans bon après tout dépend de combien de temps ça fait que j'ai posté cette annonce quand vous la lisez



Je m'adresse aux jeunes femmes de minimum 18 ans allant jusqu'à environ 25 ans



Je m'adresse aux jeunes femmes fetichistes des chatouilles comme moi parce que je n'ai jamais eu l'occasion de vivre une séance de chatouilles avec une femme et c'est un de mes plus grand rêve de vivre ça



Je veux être chatouillé par cette femme en question et la chatouiller si elle accepte bien sûr



Je veux autant être le chatouilleur que le chatouillé



Attaché ou non, doucement ou fort, avec n'importe quel outil ou les mains, yeux bandés ou non, ventre aisselles nombril pieds cou dos etc.... Peu importe de tout ces petits détails tant que je peux vivre ce rêve



Pour info je vis dans le département du Var (83) en région PACA



Si vous êtes vraiment intéressé ça peut aller plus loin qu'une simple séance de chatouilles, on peut carrément faire connaissance et ça peut aller bien plus loin mais même si ça aboutit à une simple séance de chatouilles je serai quand même super content



Si vous êtes intéressé répondez à mon annonce merci bonne journée ou soirée à vous