Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Les ongles long ou pas forcément

Les ongles long ou pas forcément

Bonjour tout le monde je suis plus sur le topic histoire mais la j ai besoin de votre aide j a des petits ongles . ronger et si je chatouille les pieds sa va faire des effets ou.pas merci beaucoup de votre réponse

Re: Les ongles long ou pas forcément

Ça va totalement dépendre des personnes et des endroits que tu chatouilles.

Pour les pieds les ongles sont en général plus efficaces, mais pour les côtes, si la personne n'est pas hyper sensible et qu'il faut mettre un peu de pression, les ongles c'est pas ouf ouf.

Et puis en général en adaptant l'angle de tes doigts, t'arrives quand même à caresser du bout de l'ongle quelque soit la longueur.

Re: Les ongles long ou pas forcément

Les ongles longs peuvent faire mal et il y a des gens qui n'aiment pas. Il y a aussi un risque de laisser des traces (ce qui encore une fois plaît ou ne plaît pas).



Ce n'est pas indispensable pour chatouiller et ça ne plaît pas à tout le monde, donc il faut voir l'intérêt...

Re: Les ongles long ou pas forcément

Aussi, plutôt que te ronger les ongles, achète toi un coupe ongle et si jamais une lime à ongle.



ça surprend les gens quand j'en ai un sur moi, mais les ongles trop long, ça m'énerve :p et la lime c'est pour éviter qu'il soit coupant.

Re: Les ongles long ou pas forcément

Merci mais je peux quand même chatouiller les pieds avec des petits ongles ou pas svp oui je sais je suis énervent merci d avance

Re: Les ongles long ou pas forcément

Oui, évidemment ;) ça reste une sensation de gratouille dans tous les cas.



Faut juste pas que tu appuie trop fort, sinon tu griffes et c'est plus des chatouilles mais de la douleur.

Re: Les ongles long ou pas forcément

Ma compagne a des ongles courts et ses chatouilles sont diaboliquement efficaces, y compris sous les pieds !

Re: Les ongles long ou pas forcément

Merci tout le monde bonne journée

Re: Les ongles long ou pas forcément

Personnellement je suis très chatouilleux sous les pieds et je n'aime pas du tout les ongles qui fond assez mal le plus efficace pour moi c'est la pulpe des doigts ou des instruments doux genre plumes et pinceaux. Mais je sais que pour certaines personnes c'est l'inverse.

Re: Les ongles long ou pas forcément

Ça dépend totalement de la victime, personnellement j'ai les ongles mi-longs du coup je peux chatouiller sans, comme avec

gotenks

Tu les maintiens comme ça ou c'est flemme de les couper ?