Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Les chatouilles sur votre point faible

Les chatouilles sur votre point faible

Mon précédent sujet m'a donné une idée pour une nouveau sujet, les deux sont lié mais un peu différent quand même, du coup je me permet de faire une second topic.



Pour ceux qui aiment être chatouillés, est ce que vous préférez les chatouilles sur la zone la plus sensible aux chatouilles de votre corps ou bien au contraire c'est ici que vous aimez être le moins chatouillé ?



Si vous aimez vous faire chatouiller sur votre point faible,

Est-ce que, d'après vous, c'est plus physique ou psychologique ce choix ? J'entend par là est-ce que c'est parce que c'est qui vous apporte le plus de plaisir physiquement ou bien est-ce par pur plaisir masochiste ?



Si vous n'aimez pas ça,

Est ce qu'il s'agit d'une zone ou vous ne voulez pas du tout vous faire chatouiller ou bien est-ce que c'est pénible mais envisageable ?

Re: Les chatouilles sur votre point faible

Tu as envie de faire plusieurs débat dis-donc, tu pourrais aussi en proposer sur le discord ;)



Pour te répondre :

J'aime bien être chatouillé sur ces zones, mais si c'est que là-dessus alors non, j'aime bien être chatouillé de partout, visiter des endroits moins réceptifs pour mieux revenir ensuite.



Et je dirais que c'est à la fois physique et psychologique, mon bourreau se fait plaisir et j'en suis content pour lui, mais pour moi, ça reste aussi un challenge d'essayer de résister aussi longtemps que possible.

Re: Les chatouilles sur votre point faible

J'avoue ne pas trop savoir concernant ta deuxième question, mais je sais que je veux absolument être chatouillé au niveau de mes points faibles. Sinon, il n'y a pas beaucoup d'intérêts pour moi.

Re: Les chatouilles sur votre point faible

Effectivement pour moi aussi, il y aurait peu d'intérêt à ce que mes points faibles ne soient pas exploités.

En ce qui me concerne, je trouve que ce qui est intéressant c'est le dosage entre les points faibles et les points moins chatouilleux. Si on bourrine juste les ponts sensibles ça n'a pas d'intérêt.



Après je teouve que, beaucoup plus que les zones, ce qui compte c'est la complicité, et le fait d'être attaché.

Par exemple si on me chatouille vite fait comme ça au passage, je ne vais trop aimer en général, à moins qu'il y a une vraie complicité du moment, en mode jeu.

Pour moi le fait d'être attaché est indispensable pour vraiment satisfaire mon désir d'être chatouillé.

Et en même temps pour moi ça n'est pas non plus un plaisir mazochiste dans le sens où il y a une limite où je ne vais plus apprécier (enfin je pense).



Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk



Re: Les chatouilles sur votre point faible

Personnellement je ne suis chatouilleux que sur une zone donc me chatouiller sur d'autres zones n'a aucun intérêt, de plus ma zone sensible est tellement chatouilleuse qu'il y a des tas de trucs à essayer niveau sensation.

Après quand à savoir si c'est du plaisir masochiste ou autre chose je ne sais pas trop

Re: Les chatouilles sur votre point faible

J'aime être chatouillée partout mais des acharnements sur mes points les plus sensibles durant la séance me plaît beaucoup. Il faut juste qu'entre ces acharnements il y ai des périodes de chatouilles sur d'autres zones.



Pour ta deuxième question, je ne saurais pas répondre... Je ne me considère pas comme masochiste et pourtant j'aime me débattre en riant comme un dingue tout en suppliant ma tickler d'arrêter. Par contre, je ne pense pas que l'on puisse séparer le plaisir physique et le plaisir psychologique.

Re: Les chatouilles sur votre point faible

J'aime bien l'idée d'être chatouillé de partout et que le bourreau se reserve une zone très sensible pour certaines occasion de la séance. La titiller de temps à autre et insister dessus assez longtemps quand on perd à un jeu ou alors tout simplement par ce qu'il en a envie par moment.



Après pour dire si c'est masochiste je sais pas. Oui et non j'ai pas envie non plus qu'on s'y acharne mais ça rajoute un peu de suspens et de tension je trouve.

Re: Les chatouilles sur votre point faible

Personnellement je suis chatouilleuse sur pratiquement tout le corps a des degrés différents, mais ma zone la + sensible je déteste ! Mon copain s'en amuse depuis qu'il s'en est rendu compte et c'est la zone où c'est beaucoup trop ça m'apporte pas de joie ni amusement ! Mais a lui oui par contre dès que je l'embête un peu trop j'y ai droit 😭

Re: Les chatouilles sur votre point faible

"Pour ceux qui aiment être chatouillés, est ce que vous préférez les
chatouilles sur la zone la plus sensible aux chatouilles de votre corps
ou bien au contraire c'est ici que vous aimez être le moins chatouillé ?
"

Je préfère les chatouilles de manière alternée sur mes zones les plus sensibles et les un peu moins sensibles.

Mais s'il faut choisir,  je ne préférais être chatouillé que sur mes zones les plus sensibles.

"Si vous aimez vous faire chatouiller sur votre point faible,

Est-ce que, d'après vous, c'est plus physique ou psychologique ce choix ?
J'entend par là est-ce que c'est parce que c'est qui vous apporte le
plus de plaisir physiquement ou bien est-ce par pur plaisir masochiste ?"

Je ne sais pas du tout répondre à cette question. Ça me plait, c'est tout.😊

Re: Les chatouilles sur votre point faible

mon plus gros point faible c'est la langue entre les orteils c'est horrible je souffre je supporte pas et j'adore en meme temps ca s'appelle etre maso