Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

les chatouilles dans les rêves

les chatouilles dans les rêves

Bonjour à tous et Pardonnez-moi si ce sujet ou similaire a déjà été posté.



J'aimerais savoir si vous aviez déjà rêvées de chatouilles ? Si oui (rassurez-moi et dites-moi que je ne suis pas le seul) n'hésitez pas à raconter votre dernier rêve si vous en avez envie :)



Pour ma part, à chaque fois que je veux m'en rappeler c'est un peu flou, mais le dernier en date est une séance avec plusieurs amies ou les rôles de bourreau et victime pouvaient être inversés, Imaginez ma déception lorsque je me suis réveillé. :(



Il est arrivé parfois que mon cerveau prenne une série que j'apprécie et rajoute une scène, si vous voyez ce que je veux dire ;) ah l'imagination quelle belle invention quand même ! mon cerveau est-il malade? Est-ce grave docteur ?

Re: les chatouilles dans les rêves

reve oui mais pas de moi mais de la scène de zach et caitlin dans les tortues ninja qui m'obssède ca expliquer peut etre cela

Re: les chatouilles dans les rêves

cool , content de voir que je ne suis pas le seul à qui ça arrive ^^

Re: les chatouilles dans les rêves

Moi je rêve souvent de séance...

En général je suis bourreau mais depuis peu je passe un peu victime et ça me plait beaucoup :)

ça dépend des gens que mon esprit met en scene

En tout cas, non tu n'es pas seul et c'est tout à fait normal, et puis ce sont les meilleurs rêves :)

Re: les chatouilles dans les rêves

Ça ne m'est jamais arrivé.

Re: les chatouilles dans les rêves

Je rêve régulièrement de chatouilles, la plupart du temps avec des personnages fictifs.

Re: les chatouilles dans les rêves

Sa m arrive mais dans les miens ils ont des chaussettes et sont jamais pieds nues sa m énerve

Re: les chatouilles dans les rêves

Ça m'arrivait souvent d'en rêver avant ! Que je sois chatouillée ou que j'en fasse et souvent triste au réveil que ce ne soit pas réel ! 😂 Mais comme c'etait généralement avec des célébrité ça aurait été compliqué de toute façon!