Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

C'est un peu raciste mais...

C'est un peu raciste mais...

Vous allez peut être dire que je suis frappé, mais j'ai une requête assez spéciale.



Sous ce sujet, j'aimerais que vous me fassiez part de vos préjugés ou de votre expérience pour déterminer quelle couleur de peau est la plus chatouilleuse.



Même objectif pour les sexes, les tailles, les poids... Bref, je veux savoir quel type de physique à le plus de chance d'être chatouilleux.



Merci d'avance :)

Re: C'est un peu raciste mais...

Vous allez peut être dire que je suis frappé, mais j'ai une requête assez spéciale.



Sous ce sujet, j'aimerais que vous me fassiez part de vos préjugés ou de votre expérience pour déterminer quelle couleur de peau est la plus chatouilleuse.



Même objectif pour les sexes, les tailles, les poids... Bref, je veux savoir quel type de physique à le plus de chance d'être chatouilleux.



Merci d'avance :)

cou-ronne

Oui tu es frappé lol :D lancer ce type de sujet en 2020 c'est un peu kamikaze.



Je ne crois pas que ces aspects aient une quelconque influence sur la sensibilité, ou alors marginale.

Re: C'est un peu raciste mais...

C'est une question que je me suis déjà posé



Il faut déjà déterminer si l'on parle de sensibilité aux chatouilles ou de Knismolagnie. Dans le premier cas il m'apparaîtrai probable qu'on soit tous à peu près identiques, mais dans le second cas j'ai l'impression, et c'est une constatation personnelle, qu'il y a des peuples plus attirées par ce fétichisme que d'autres.

Re: C'est un peu raciste mais...

Explique donc roussalka.

Autofan6, sache que j'aime le risque !

Re: C'est un peu raciste mais...

Explique donc roussalka.

Autofan6, sache que j'aime le risque !

cou-ronne

C'est une bonne chose le risque, quand il est calculé :)

Re: C'est un peu raciste mais...

Je maîtrise PARFAITEMENT la situation ! (c'est faux)