Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Je vais faire ma première séance, auriez-vous des conseils ?

Je vais faire ma première séance, auriez-vous des conseils ?

Salut tout le monde.



Cela va faire un mois maintenant que je suis en couple avec ma nouvelle copine. Je l'ai rencontré sur tinder pendant le confinement que nous avons brisé au terme d'une correspondance enflammée pour notre plus grand bonheur réciproque, en tout cas c'est comme ça que nous avons choisi de le vivre en attendant de mourir d'une maladie atroce.



Je lui ai dit que j'aimais les chatouilles. Elle, elle n'aime pas ça, voir déteste carrément. Mais elle est apparemment très curieuse d'expérimenter la chose sur votre serviteur qui éprouvera avec joie (ou avec horreur) les sensations ainsi prodigués.



Seulement je n'ai jamais fait ça. Et je dois dire que le lit ne se prête pas trop à ce genre de jeux. Il n'y a pas de barreaux pour m'attacher alors que si elle fait bien son travail je risque de me débattre assez fort, enfin je suppose.



Je me demande donc si vous auriez quelques conseils techniques (Matériel ; Positions ; outillage) afin d'optimiser au maximum la vulnérabilité et la sensibilité de manière à ce que je passe vraiment un sale quart d'heure. En effet les seuls objets susceptibles de fournir une attache stable sont les quatre gros pieds du lit. Mais je suis prêt à investir dans un peu de matériel, sachant que je me méfie des mauvais produits.



Si vous avez également d'autres conseils plus généraux pour une première séance ce serait très sympathique de votre part. Que pourrai-je lui recommander à elle par exemple ? (car elle n'a jamais fait ça ) Quelles sont les erreurs à éviter ? Etc... etc...



Pour tout vous dire, j'ai peur de vivre une expérience décevante. Sachant que je ne connais pas exactement ma sensibilité je me dis qu'elle n'est peut-être pas si grande que ça... mais seul l'expérience nous le dira !

Re: Je vais faire ma première séance, auriez-vous des conseils ?

C'est très romanesque comme début de relation, mais c'est plus agréable pour passer le confinement ;)



Le premier conseil qui me vienne à l'esprit, c'est de faire attention aux attaches. Je ne sais pas du tout de quoi vous disposez comme matériel, mais il faut veiller à ce que ça ne fasse pas mal aux poignets et aux chevilles. Je me suis fait avoir lors de ma première séance, comme je me débattais énormément ça m'a fait des marques ^^' Ca peut être une astuce d'enrouler les poignets avec une chaussette, une écharpe, en fonction de la position adoptée (en I ou en croix de Saint André).



Pour les outils, ça peut valoir le coup d'essayer tout ce qui présente : fils, cheveux artificiels, etc. Sinon, les classiques brosses à dent électriques, plumes, brosses à cheveux marchent bien en général, même si ça dépend des parties du corps. C'est plus efficace avec de l'huile ou une crème.



Enfin, un truc que j'aime beaucoup, c'est que le chatouillé se fasse déshabiller au fur et à mesure : par exemple, commencer en tshirt et short et tout enlever progressivement. Le ticklee est complètement à la merci du chatouilleur, ça crée une tension.



Je crois que j'ai fait le tour, j'espère que cela t'aura été utile ! ;)

Re: Je vais faire ma première séance, auriez-vous des conseils ?

Ou tu attache des ceintures autour de tes membres que tu coinces sous les pieds du lit. J'avais été attaché comme ça lors de ma première séance. Sinon si tu te concentre sur les pieds elle n'a qu'à s'assoir sur tes jambes pour t'empêcher de bouger tes pieds.

Re: Je vais faire ma première séance, auriez-vous des conseils ?

Merci à tous !



Ou tu attache des ceintures autour de tes membres que tu coinces sous les pieds du lit.

TKL



C'est à dire ? Car j'imagine bien comment attacher un membre avec la ceinture, mais comment coincer l'autre bout sous les pieds du lit sans qu'il ne se détache, sachant qu'il n'est possible de faire une boucle que d'un seul des cotés ?



Le premier conseil qui me vienne à l'esprit, c'est de faire attention aux attaches. Je ne sais pas du tout de quoi vous disposez comme matériel, mais il faut veiller à ce que ça ne fasse pas mal aux poignets et aux chevilles. Je me suis fait avoir lors de ma première séance, comme je me débattais énormément ça m'a fait des marques ^^' Ca peut être une astuce d'enrouler les poignets avec une chaussette, une écharpe, en fonction de la position adoptée (en I ou en croix de Saint André).



Pour les outils, ça peut valoir le coup d'essayer tout ce qui présente : fils, cheveux artificiels, etc. Sinon, les classiques brosses à dent électriques, plumes, brosses à cheveux marchent bien en général, même si ça dépend des parties du corps. C'est plus efficace avec de l'huile ou une crème.



Enfin, un truc que j'aime beaucoup, c'est que le chatouillé se fasse déshabiller au fur et à mesure : par exemple, commencer en tshirt et short et tout enlever progressivement. Le ticklee est complètement à la merci du chatouilleur, ça crée une tension.



Je crois que j'ai fait le tour, j'espère que cela t'aura été utile ! ;)

TickleWard



Super ! C'est exactement le genre de conseils que j'attendais. :lunettesnoires2:



Niveau huile : une simple huile de massage suffit-elle ?



Je pense que je vais commander un ou deux trucs sur amazon, mais quoi ? Quelles attaches conseillez-vous pour un maximum d'efficacité sachant que je le répètes : Il n'y a que les pieds du lit qui peuvent servir à maintenir.



Merci par avance.

Re: Je vais faire ma première séance, auriez-vous des conseils ?

Hmm, pour les détails techniques je ne sais pas forcément :perplexe2: Par exemple, je ne me suis jamais chargé de l'huile / crème. J'imagine que c'est mieux d'opter pour une huile comestible :p



En ce qui concerne les cordes, les miennes sont quasi-identiques à celles-ci : https://www.passagedudesir.fr/Cordes-de-bondage-Want-to-Play-50-Nuances-de-Grey/p/4/181/9163/ . Mais le mieux c'est quand même d'attacher son partenaire avec des menottes, molletonnées avec du cuir par exemple pour être à l'aise et ne pas avoir mal aux poignets et aux chevilles, auxquelles tu accroches les cordes, que tu vas elles-mêmes attacher aux pieds du lit. Je crois que ça pourra marcher vu ce que tu décris !

Re: Je vais faire ma première séance, auriez-vous des conseils ?

Bonjour,



Personnellement, pour mes premières séances, j'ai pris un kit complet sur aliexpress.

Tu avais les menottes en duvet, qui sont tres agréables et ne font pas mal, avec les attaches et un système de lanière qui passe sous le matelas.

Donc pas besoin de support particulier comme des barreaux ou autres.

Et ca coute quasi rien, j'avais payé ca 10€ un truc ainsi, et ca tient toujours ^^

Re: Je vais faire ma première séance, auriez-vous des conseils ?

Tu aurais une référence précise MrBed ? Ca m'intéresserait ;)

Re: Je vais faire ma première séance, auriez-vous des conseils ?

Salut !



https://www.decathlon.fr/p/sangle-de-cheville-musculation-pour-appareil-a-charges-guidees/_/R-p-8288?mc=1733780



J'utilise ça pour les attaches (poignets et chevilles). Ça fonctionne bien et j'aime ce système de scratch !



Je te souhaite une bonne première session :p

Re: Je vais faire ma première séance, auriez-vous des conseils ?

C'était un kit du genre :

https://www.aliexpress.com/item/4000192861240.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.38b47417XZGyxx&algo_pvid=77d53dcb-008e-4b63-b23e-feec2dcbe199&algo_expid=77d53dcb-008e-4b63-b23e-feec2dcbe199-6&btsid=0ab6f83115882478967626277e51a0&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_



Ce n'est pas le même, car les bracelets sont en une sorte de similicuir, mais le système de laniere sous le lit, c'est exactement ca ^^

Re: Je vais faire ma première séance, auriez-vous des conseils ?

Salut ! Bon, le point des attaches a été abordé, faut pas te faire mal. Toujours avoir une sécurité pour tout dégager en cas d'urgence. En ce qui me concerne, j'utilise des cordes donc c'est bien pratique quand on a que des pieds de lit comme points d'accrocher, mais faut savoir faire des nœuds qui ne se resserrent pas (bonus pour le foulard).



Pour débuter ces bracelets c'est cool. Dependant de ta carrure (et force) et celle de ta partenaire, tu peux mettre les mains dans le dos et les jambes attachées ensemble, en général si l'autre est bien assis sur toi (pense à bien dire si c'est pas confortable), voire couché si tu es un saucisson gigotant, c'est assez stable. Et si tu as de quoi attacher lesdits bracelets à un support tu peux a peu près faire ce que tu veux.



Ensuite, ça dépend évidemment de la durée, mais pensez à vous hydrater. Ça devient vite physique, et on se rend pas forcément compte quand on a soif.



Enfin, vous êtes la pour vous amuser ! Oubliez la performance ou comment ça doit être, parce que ca a pas besoin d'être parfait pour que ce soit une super séance.

Re: Je vais faire ma première séance, auriez-vous des conseils ?

Merci pour vos conseils ! Du coup je ne vous ai pas raconté...

Après délibérations, on a réussi à m'attacher en X, c'était à peu près la seule chose envisageable vu  le matériel et la disposition du lit. On était chez elle.

Impression d'impuissance très stimulante, très excitante. Mes yeux étaient bandés, ma bouche obstruée. J'étais en sous-vêtements et elle habillée. J'allais enfin réaliser mon fantasme ! Alors que je m'attendais à recevoir immédiatement la correction, j'entends qu'elle fait son sac, prends ses clefs, ouvre la porte pour partir et me laisser seul attaché au lit. 

Elle est partie longtemps, peut-être une heure ou davantage. Mais c'était une excellente idée de sa part, l'impatience me poussait à tirer sur mes entraves dont je prenais alors davantage conscience, renforçant mon impression de perte de contrôle. Lorsqu'elle revint j'étais déjà hors de moi.

Les Chatouilles ce n'est pas trop son truc, lorsqu'elle usa de ses doigts sur mon torse elle était très douce et quoi que ce fut très agréable ce ne tenait pas du supplice, ça s'apparentait davantage à un massage fait d'effleurements. Ce n'est pas une sadique.

En revanche elle a parfaitement compris le principe des grattements sous la plante des pieds et de la brosse à cheveux. J'ai été surprit car j'ignorais être sensible à cette partie et crois que je ne me suis jamais autant débattu de toute ma vie. Je comprends vos conseils à propos des liens, heureusement qu'ils étaient confortables car même avec des liens rembourrés j'ai réussi à me faire de grosses marques. À ce moment-là, si je n'avais ce bâillon en bouche les voisins auraient probablement appelé les condés. Ça a duré comme ça un peu moins d'une heure à la fin de quoi j'étais absolument en âge, très satisfait mais totalement épuisé.

Pour une première séance ce n'était pas mal ! J'en ai refait d'autres depuis et elle s'est encore un peu améliorée.

Conclusion de tout cela : Je suis désormais totalement converti aux chatouilles, et je préfère largement le faire en vrai qu'en fantasmer dans le vide. Maintenant j'aimerais expérimenter deux choses : 1) Trouver une victime qui accepterais de se voir infliger un supplice si infernal qu'en comparaison Prométhée, Tantale et Sysiphe passeraient pour de tranquilles retraités en cure thermale. 2) Trouver un bourreau (Où une victime qui se venge !  haha !  ) ayant une vraie fibre sadique et une vraie volonté de faire souffrir sa victime. Car même si c'était une expérience incroyable, je suis certain que je peux être poussé plus loin encore.