Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Contacter les studios de chatouille

Contacter les studios de chatouille

Bonjour à tous, bonjour à toutes.

Je me posais une certaine question à laquelle, malgré mes recherches sur le net, je ne trouve pas de réponse. Je viens donc vous contacter pour savoir si l'un d'entre vous a l'information/la réponse que je cherche. 

On voit de nombreux studios de chatouilles sur internet, avec des modèles féminins et masculins, etc.. Généralement ils offrent des vidéos de femmes/hommes chatouillés, mais ne proposent que très rarement de les contacter pour être chatouillé. Pourtant les modèles sont humains, donc ils ont dû être contactés par quelqu'un ou essayer de rentrer en contact...

Merci d'avoir lu, et si vous avez une information ou une réponse, répondez ci-dessous.

XiON.

Re: Contacter les studios de chatouille

Bonsoir,

Pour ce que j'en sais, certains "recrutent" par le biais de petites annonces et aussi par le bouche à oreille. Je pense qu'il doit être possible de faire acte de candidature en utilisant les formulaires de contact sur leur site

Re: Contacter les studios de chatouille

C'est parce que certaines plates formes contrôlent très fortement les producteurs, donc s'ils mettent leurs emails ils sont suspects de proposer à leurs clients de vendre autre part.