Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussion sur les chatouilles

Y a plus personne snif

Y a plus personne snif

😂 c'est mort snif  tous le monde est partie sur discord ou quoi?

Re: Y a plus personne snif

J'ai bien peur qu'effectivement, il n'y ai plus personne ...😞

Même les smiley font triste mine, avant il y en avait plein de drôles, ça mettait de l'ambiance.

La migration du forum a fait mal :/

et pourtant vive les chatouilles

A mon avis c est depuis et donc à cause de la migration.

Moi je viens plus trop parce que j' ai arrêté le tickling.

Depuis le temps, j' ai décidé de changer. J' arrête d' être fétichiste des chatouilles et des pieds. Aujourd’hui je suis fétichiste des mains et des gratouilles.

Ah non pas les gratouilles 😱

depuis la mise à jour du forum c'est compliqué

du coup je ne sais pas où tout ce monde est parti

dans la résistance

Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu´on enchaîne?
Ohé, partisans, ouvriers et paysans, c´est l´alarme.
Ce soir l´ennemi connaîtra le prix du sang et des larmes.

Haha vous êtes trop en mode "c'était mieux avant", mais franchement avant la mise à jour y'avait pas foule sur le fofo non plus, et sur le discord il y avait plus que trois clampins un peu désespéré qui se disaient bonjour en boucle.

Alors ok, on a pas beaucoup plus d'activité mais au moins c'est plus facile de voir quand il y a un nouveau poste.

Et puis ! aller les gars, on se motive à aller lancer des sujets à minima intéressant !

Franchement c' est pas les murs qui comptent. Que la fête se déroule dans une villa avec piscine ou bien dans un appartement minuscule, on peut s' éclater à mort ou bien s' ennuyer à mort. La structure du forum n' y est pour rien. Un forum avec  3 bouts de carton et du caoutchouc ou un super forum en or massif ne changera rien.

Le site est parfait comme il est pour la simple raison que c' est comme ça qu' il est.

Les rubriques clairs, le panneau sur la gauche, les sections mises en avant, les annonces de rencontres, les groupes, les fils d' actu, le forum, le tchat directement accessible, ... il y a tout ce qu' il faut, tout est là, entre nos mains.

Si ! Il manque juste une rubrique " coude et papouille" pour les fétichistes des coudes et des papouilles comme moi.