Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Ce que aimez / n'aimez pas dans les vidéos de chatouilles

Ce que aimez / n'aimez pas dans les vidéos de chatouilles

Un petit sujet simple sur les vidéos de chatouilles en mode j'aime / je n'aime pas.

On va commencer par le négatif car c'est mieux de finir sur du positif :)

Je n'aime pas :

  • La violence / les actes douloureux
  • Les délires genre esclave
  • Les tenues SM (cagoules, tenues cuir etc)
  • les ticklee peu chatouilleux
  • les baillons

J'aime :

  • les ticklee attachés
  • le F/F et le F/M
  • les ticklee multiples (idéalement un homme et une femme mais c'est très rare)
  • les tickler peu loquaces
  • les tickler au moins topless dans les vidéos F/M

Et vous ?



Re: Ce que aimez / n'aimez pas dans les vidéos de chatouilles

  Je n'aime pas :y a peu de chose que j'aime pas si ce n'est que j'aime pas trop les videos ou la victime n'est pas attaché et également quand il n'y pas de chatouilles sous les pieds (sauf exception parfois j'ai vu des clips ou y avait que des chatouilles sous les bras et c'était très bien) 

J'aime :  attaché donc, de la domination, du F/M du F/M du F/FM(c'est plus rare) ou des FF/M ou FF/F etc beaucoup de bourreaux quoi lol, les scenes d'interrogation, les cfnm (fille habillé mec à poil)

Re: Ce que aimez / n'aimez pas dans les vidéos de chatouilles

Ce que je déteste le plus ce sont les rires forcés, comme pour 90% des prod qu'on trouve sur clips4sale, ce n'est que de l'acting, et ça c'est malaisant

Re: Ce que aimez / n'aimez pas dans les vidéos de chatouilles

Exactement comme tickle do (toute la liste faite pourrait être la mienne), je n'aime pas quand c'est violent ou trop tourné SM, en revanche j'aime beaucoup quand il y a une partie worship

Re: Ce que aimez / n'aimez pas dans les vidéos de chatouilles

j'aime bien ce sujet :)

Je n'aime pas : les scénarios ultra fake ; les rires beaucoup trop forcés ; les angles de caméra nuls : genre très gros plan sur une zone pendant longtemps, c'est vraiment nul car on ne voit ni la victime, ni le bourreau. Je trouve qu'il y a un vrai intérêt à voir les réactions des deux


J'aime : quand il y a une vraie complicité entre le bourreau et la victime ; quand les modèles sont belles ; quand les angles de caméra sont biens


Tchuss

Re: Ce que aimez / n'aimez pas dans les vidéos de chatouilles

Je n'aime pas : 

- Lorsqu'il n'y a pas de tickling sur les pieds !

-lorsque la victime n'est pas attachée

- Lorsque c'est surjoué (malheureusement, bien trop souvent)

- Lorsqu'il y a de la violence

- Lorsqu'il y a un côté dominant/dominé

J'aime : 

- Lorsqu'un carcan est utilisé

- Lorsqu'il y a du lickling

- Lorsqu'il y a du hard et du soft