Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Révélation compliqué

Révélation compliqué

Ce type de fétichisme d'etre chatouillé est vraiment compliqué à dévoiler, surtout quand il s'agit d'être la victime. 

Quand j'ai rencontrer ce site, j'etais vraiment excité à l'idée de rencontrer des gens comme moi.... Hélas jm'y suis mal pris,depuis,je suis vu comme une terreur ici...mais bon, maintenant je fais gaffe, du moins j'essaie.. Alors je vous demande, comment s'y prendre?  Et y'a t'il des gens qui ont le même problème ? 

Re: Révélation compliqué

Coucou, j'espère que tu ne dis pas ça par rapport a ce qu'on t'a dit l'autre fois! 

Si c'est par rapport a ça de mon point de vue je ne te vois pas comme une terreur c'était juste une erreur qui a été remis en cause donc tu as eu la bonne façon de réagir ! 

Sinon je pense qu'il faut juste trouver une personne qui aime + le rôle de tickler, ça doit être trouvable ici ! Après faut de la patience je pense, certains ne viennent pas pendant une certaine période puis reviennent, repartent..

Re: Révélation compliqué

Je comprends se que tu veux dire.. Après ya vraiment incomprehension, c'est pas que je ne suis pas patient, en fait je dois mal m'exprimer, je cherche juste a comprendre se que j ai, vous, vous voyez sa comme... Je pense, une manière de s amuser ou je sais pas, un fétichisme, moi j ai toujours considèré sa comme une maladie... Jme sentais si différent, jpensais etre le seul a avoir sa. Alors etre ici et voir que je ne suis pas seul m'a émerveillé et j ai pas trop su me contrôler j assume, mais voila... Mise a part sa, je suis qu un individu, pas un assoifer, c'est sa que je voulais dire. Merci du conseil en tout cas. 

(Ps:sa fait du bien que l'application ne soit plus morte😅) 

Re: Révélation compliqué

Après pour beaucoup ici c'est compliqué d'assumer entièrement.. moi même j'y suis depuis des années sur le forum et en dehors d'ici impossible d'en parler normalement.. 

Après je comprend l'envie de vite vouloir tester avec des personnes qui apprécient autant mais pas tout le monde aime la précipitation

Re: Révélation compliqué

Je ne cherchais aucunement la précipitation. 

Re: Révélation compliqué

Je l'avais compris dans ce sens là, désolé alors 

Re: Révélation compliqué

Alors je connais pas les tenants et les aboutissants de ton histoire, mais de mon point de vue, chercher à faire une séance avec quelqu'un c'est exactement la même chose que d'essayer de coucher avec quelqu'un,.

Je m'explique :

Si t'arrives sur un site de rencontre où la plupart des gens sont là pour trouver un partenaire et que t'arrives de but en blanc en demandant : Hey ça te dis qu'on couche ensemble ? Il y a de grande chance que tu prennes des râteaux et que tu passes pour un lourd. Maintenant si tu prends le temps de t'intéresser à la personne, qu'une amitié nait et qu'une forme de complicité /confiance/ attirance se créé, ça marche tout de suite mieux. 

Et comme sur les sites de rencontres, la gente féminine est très sollicité sur le forum, donc c'est plus compliqué pour un homme de trouver une partenaire :/

Bon courage à toi :)

Re: Révélation compliqué

...... Ok 🤷🏾‍♂️ merci.