Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Fétichisme similaires??

Fétichisme similaires??

Hellooooo, 

Il se trouve que j ai ma meilleure, qui a l'air d'aimer le sujet des chatouilles,... Mais je sais pas trop... Par messages on s envois des petites menaces gentilles et j'ai l'impression qu'elle est comme moi, qu elle aime le sujet... Mais comment être sure... Je sais pas🤷🏾‍♂️😅

Re: Fétichisme similaires??

Faut regarder les mains, si le majeur est plus long d'une phalange très exactement, ça veut dire qu'elle est fétichiste.

Bon plus sérieusement, je crois qu'il n'y a pas 30 000 solutions et qu'il va falloir aborder le sujet frontalement si tu veux savoir(en enrobant un peu sur tu ne te sens pas à l'aise). Au moins tu seras fixé ^^

Après faut faire attention, pour beaucoup ce n'est qu'un jeu rigolo ou une façon de flirter. 

Plus concrètement, ça ressemble à quoi les messages que vous vous envoyez ?

Re: Fétichisme similaires??

A nouveau, je rejoins Kanyar sur le sujet. Il n'y a pas 36000 manières de savoir sauf si elle a un panneau écrit sur la tronche "j'adore les chatouilles"; ce qui m'étonnerait.

Donc, tout simplement aborde le sujet plus sérieusement avec elle. Lorsqu'il y a une vanne ou une menace de chatouille, profites en pour aller un peu plus loin sur le sujet tout simplement.

C'est pas facilement mais faut savoir assumer son penchant sans craindre le jugement de l'autre. Si ca lui tente, elle te le fera savoir sinon elle te dira qu'elle ne veut pas et tu passes gentiment à autre chose.

Re: Fétichisme similaires??

Aaaah merci beaucoup a vous pour ces conseils! Je pense que vous avez raison😅😅  , manque plus qu a porter ces  couilles et y aller.. Et sa ressemble a des ptites menaces (car on doit se voir prochainement) et c est reccurent, puis on se cherche tout les deux... C dur a expliquer😂

Re: Fétichisme similaires??

Ouais ben vous avez l'air de bien flirter l'un avec l'autre, je met mon billet sur le fait que ça ne va pas rester juste ta meilleur amie très longtemps ;)

Si elle te plait aussi, j'aurais tendance à conseiller d'abord d'aller vers quelque chose de plus romantique et une fois que vous avez une proximité et une intimité physique (genre juste s'embrasser et se câliner dans un premier temps), et seulement ensuite de lui parlé de ton fétichisme.

En tout cas c'est presque toujours comme ça que ça c'est passé pour moi.

Mais c'est aussi possible de lui en parler tout en restant simplement ami. Ça m'est arrivé aussi d'en parler avec une amie qui m'avait déjà parler de son goût pour les jeux avec de cordes, du coup je me suis senti en confiance, j'ai aborder mon fétichisme et quand on s'est revu on était tout les deux okay pour jouer ensemble.

Après si tu cherches des conseils sur comment aborder la chose, j'ai quelques témoignages personnels si ça t'intéresse.


Re: Fétichisme similaires??

Ah nn nn cv rester de l amitié sa c sur 😂mais wai du coup merci  pour tes conseils!!! J'espere que sa ira 😁😁jvous dirais se qu il en est après !