Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Oser chatouiller

Oser chatouiller

Bonjour bonjour,

je pense que ce sujet a déjà dû être abordé mais je voulais en parler malgré tout. Je vieillis comme beaucoup d'entre nous et de plus en plus je considère les chatouilles comme quelque chose de pas si grave et dur à assumer.


J'aimerais par contre avoir plus d'audace pour chatouiller les gens. Comment ça se passe pour vous? Est-ce que vous avez plus facilement tendance a glisser Quelques chatouilles par ci par là au fur et à mesure de votre évolution?

Re: Oser chatouiller

Bon je sais pas si ça va te servir a quelque chose mdrr mais moi autant j'arrive pas a en parler et assumer autant embêter quelqu'un en chatouillant vite fait les côtes ou quoi pas de soucis et ça depuis toujours, la chiante de service...😬 mais c'est du coup pas dans le sens séance ni trop longtemps sauf quand ça part en bagarre quoi 😂  et du coup le fait que j'aime bien ça ça passe inaperçu vu que je suis considerée comme chiante 😂

mais bon en vieillissant les gens ont moins tendance a " se bagarrer" 🥺 

Re: Oser chatouiller

Même ressenti. Après dans mon entourage, les gens sont pas tactiles et le contact surprise passe moins bien que durant l'adolescence, donc j'ai tendance à le faire beaucoup moins -ça me manque par moments quand même. Sinon je vis bien le penchant (franchement y a pire), mais je me vois mal taquiner les gens comme avant. 

Expliquer serait trop chiant et la personne le prendrait très bizarrement si tu le faisais après, donc c'est mieux de s'en tenir à ça avec ceux qui aiment de base et ton ou ta partenaire. 

Re: Oser chatouiller

Pareil pour mon entourage, avec l'âge il faut plus trop les embêter sinon on est "trop gamin" "trop chiant" etc... Et pareil aussi ça me manque un peu! Surtout que je suis pas très fan de l'idée de "je suis adulte alors je ne dois rien faire qui soit amusant et je dois me consacrer a mes papiers au rangement de ma maison et au paraître" 

Re: Oser chatouiller

Je n'ai jamais trop oser/eu envie de chatouiller des gens sans crier gare. En général quand je commence à chatouiller quelqu'un ne serait-ce que pour jouer, on est dans une dynamique de flirt/couple/plan cul et le plus souvent je parle de mon fétichisme avant histoire que la personne sache que ce n'est pas forcément anodin pour moi.

Et pareil de l'autre côté, ça me met plutôt mal à l'aise quand quelqu'un essai de me chatouiller en public. C'est plus un truc que je préfère partager avec une personne qui me plaît sentimentalement parlant.

Re: Oser chatouiller

Merci pour vos réponses elles me permettent d'y voir plus clair. En fait je me demandais parce que j'aimerais passer à une vitesse supérieure si on peut dire et chatouiller de temps à autre quelqu'un.

Personnellement je sépare ce que je ressens en moi pour cette pratique en fonction de la personne chatouillée, mais je me dis que ça me permet aussi de "m'habituer" à un certain contact avec les zones sensibles de quelqu'un

Re: Oser chatouiller

Pareil, selon la personne en face les chatouilles auront pas le même effet, ça peut être juste pour embêter et fin et la c'est vraiment dans le sens taquinerie ça fera pas grand chose tout comme lancer une vanne pour embêter quoi 

Re: Oser chatouiller

Après je me rends compte que même le côté taquinerie j'y arrive pas. Je me sens tétanisé quand je veux chatouiller quelqu'un et j'arrive pas même pour un jeu, une blague.

J'aimerais enlever cette appréhension 

Re: Oser chatouiller

Il m'arrive d'en faire de temps en temps et ça passe toujours bien. Après j'ai toujours eu un côté taquin et tactile que ça soit avec les hommes ou les femmes même si je réserve les chatouilles pour ces dernières 😏 donc ça fait partie de moi.
Il y a deux semaines environ lors d'une soirée plage deux amis se chamaillaient, la pauvre fille s'est retrouvé bloqué en dessous de lui, j'en est profité pour la chatouiller quelques secondes 😁