Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Les uniformes

Les uniformes

Salut à tous, est ce que vous aimez les chatouilles avec des uniformes ? Par exemple une fille chatouillée habillée en policière, en prof etc.... 

Si oui quel est votre préféré ? 😁

Re: Les uniformes

Avec l' uniforme des Anglais, le chapeau me parait parfaitement adapté aux circonstances.

170px-Horse_Guard.JPG

Re: Les uniformes

J'avoue que l'uniforme joue pas mal au niveau fun, pour ma part, et je ne sais pas si on peut parler d'uniforme, je me suis déjà fait chatouiller par ma partenaire portant parfois du cuir, de la lingerie style bondage, de la fourrure, l'attirail de la parfaite dominatrice. Ça joue énormément sur l'excitation, autant que les chatouille, 50/50.

Re: Les uniformes

De manière générale, je trouve beaucoup plus sexy une femme habillé en petite tenue que complètement nue donc ça joue pour moi oui ! Concernant l'uniforme je dois tester ça dans deux mois je te répondrai à se moment là 😁

L'uniforme en question est du style tenue écolière avec carreaux rouge/noir et dentelle !

Re: Les uniformes

L'avantage de l'uniforme, d'un déguisement ou même un cosplay c'est qu'on peut créer un scénario et rendre la ou les séances plus marrantes en soi. Que ce soit par le bien d'un rp irl ou part le jeu. 

Re: Les uniformes

On est plutôt adepte des uniformes, 😊 L'infirmière.. qui va réaliser des expériences médical de résistance au chatouilles. Ou la policière qui va interroger son suspect pour les faire avouer ses crimes..