Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussion sur les chatouilles

Premier souvenir

Premier souvenir

Vous vous rappelez de la première fois où vous avez été confronté à une scène de chatouille, fictive ou dans la vraie vie, qui a eu un effet sur vous ? C'était quoi la scène, vous aviez quelle âge, qu'est ce que ça vous a fait ressentir ? Vous croyez que c'est le point de départ de votre fétichisme ?

Re: Premier souvenir

https://www.youtube.com/watch?v=2nvplB4U7eY

Parfaitement ! J'étais enfant et mon père avait acheté deux cadeaux, un pour moi et un pour mon ami, j'avais eu un nounours qui parle et mon ami a eu elmo qui rigole aux chatouilles........ Contente de mon cadeau jusqu'à ce que je vois le sien et que je fasse une crise pour pas l'avoir eu, tellement qu'on a décidé d'échanger nos cadeaux 🙄 j'ai joué très longtemps avec ce elmo ! Je ne sais plus quel âge j'avais, 7 ans peut être.. par contre je ne pense pas que ça ai été le début mais déjà enfant j'étais super chiante avec les chatouilles, j'embetais sans arrêt mes amis, j'inventais des stratégie pour qu'une amie tienne mon ami ( dont j'étais secrètement amoureuse) et que je puisse le chatouiller mdrr tout ça dans les 7/8 ans toujours 

Sinon ado ça a été ce forum, dès que j'ai eu mon premier ordi une de mes premières recherches a été chatouilles et je suis tombée directement ici ! Du coup révélation !

Mon point de départ a vraiment été ma 1ère expérience ici. Au cours de la 1ère séance que j'ai pu faire, après la découverte du forum et mon inscription.

Alors moi, oui, clairement c'était le point de départ de mon fétichisme !

Je devais avoir une dizaine d'années, même pas, et j'étais en centre aéré, à la plage, avec une copine et un copain. On avait joué à un jeu, le copain nous chatouillait chacune notre tour en remontant très très lentement du poignet à l'épaule en passant par le creux du coude, et il ne fallait pas craquer ("ne pas craquer" consistait à subir les chatouilles en silence et sans bouger), sinon il reprenait au point de départ. Je ne sais plus qui avait lancé l'idée, elle ou lui, mais en tout cas ça a été la révélation pour moi.

Le passage difficile c'était le creux du coude, où notre "bourreau" prenait un malin plaisir à s'attarder... En fait, le plus dur c'était les derniers centimètres avant le creux du coude, quand ça commençait à devenir insoutenable alors que je réalisais qu'on n'était même pas encore arrivés à la moitié ! J'en garde vraiment un super souvenir. :)

Je ne saurais pas dire quel dessin animé a éveillé chez moi ce fantasme (fantasme que j'ai conscientisé à mon adolescence), je peux juste dire que c'est arrivé très tôt (peut être vers 5-6ans) je m'imaginais me faire chatouiller par des personnages féminins, dans mon imagination elles étaient cartoonesque et portaient des robes rouges, sûrement à cause de ce personnage de Tex Avery https://images.app.goo.gl/8oCmFFQ3vJzS9ScT8 . D'où le fait que je pense que ce soit par le biais d'un dessin animé que cette idée s'est implanté dans mon esprit, d'un dessin animé ou bien d'un mélange de pleins de références. 

Puis comme beaucoup ici, la découverte de ce site qui fourmillait de photos et illustrations (à la grande époque) lors de ma toute jeune adolescence, m'a fait comprendre que c'était effectivement un fantasme, et surtout que je n'étais pas le seul à l'avoir. Vous pouvez sûrement imaginer le soulagement que ça procure. J'ai très longtemps pensé que ce n'était pas normal, que j'avais un problème et au fur à mesure que les années ont passés je me suis rendu compte de l'immense communauté internationale que ça représentait. Nous sommes légion ^^

Je crois que c'était dans une BD, Johan et Pirlouitt. Une scène de chatouilles médiévales.

Je devais avoir une dizaine d'années, même pas, et j'étais en centre aéré, à la plage, avec une copine et un copain. On avait joué à un jeu, le copain nous chatouillait chacune notre tour en remontant très très lentement du poignet à l'épaule en passant par le creux du coude, et il ne fallait pas craquer ("ne pas craquer" consistait à subir les chatouilles en silence et sans bouger), sinon il reprenait au point de départ.

Wow j'avais complètement oublié, mais je me souviens qu'on jouait à ce jeu avec un ami quand on était en primaire et c'était exactement les mêmes règles. Va savoir, on a ptet joué avec la même personne ! :D

Je me souviens aussi qu'on insistait bien sur le creux du coude pour essayer de faire craquer l'autre.

Moi c'était je devait avoir 7-8 ans quand je me suis rendu compte que j'aimais les chatouilles, j'avais trouver un livre à la bibliothèque, c'était "Où est Charli" dans la scène du musée où on voyait très clairement un agent de la sécurité se faire chatouillé dans un carcan par une petite foule d'enfants. 

Perso j'ai toujours su que j'avais une attirence pour les pieds, dès la classe de CP d'ailleurs, les souvenirs sont flous mais je me rappelle avoir beuguer sur les pieds de la maîtresse pendant qu'elle faisait balancer sa ballerines au bout de ses orteils alors qu'elle avait les jambes croisés, de bon souvenirs !