Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Allo???

Allo???

Hello! Ya plus personne ici ou quoi ?? 😂

Re: Allo???

À l’huile ! Si si il y a encore quelques personnes mais il est vrai que beaucoup ont arrêté de venir ici quotidiennement mais plutôt de manière hebdomadaire ou mensuelle ;)

Re: Allo???

C’est vide :(

Re: Allo???

Un peu. Fengshui, dirons-nous poliment ;)

Re: Allo???

On peut lancer un débat sur le vide si vous voulez 😝. Mais en effet, l'activité est relativement limitée 😔 C'est bien triste dans notre univers censé être rempli de rires.

J'en appelle au capitaine Spyro pour revigorer un peu tout ça !!

Re: Allo???

J'ai déjà tenté.... En vain 😪 j'ai moi même déserté ces derniers temps 😬 

Faut trouver des idées de sujets allez hop hop! Concentration collective!

Re: Allo???

Que dis tu du sujet : "Comment convaincre une personne qui n'est pas du milieu de tenter l'expérience des chatouilles en période de confinement pour ne pas finir déprimer?"

Re: Allo???

C'est gérable.

Re: Allo???

J'en dis que c'est pas adapté au vu du covid ? Que si on est confiné c'est pour une bonne raison? 🤔 Mais hors confinement pourquoi pas lancer ce sujet si certains veulent y répondre 

Re: Allo???

On peut se chatouiller masqués, en plus c'est mieux pour l'anonymat ;)

Re: Allo???

Alors personnellement, quelqu'un qui toc chez moi en étant masqué j'appelle les flics XD. Connaitre un peu le ou la partenaire est assez important à mon sens !

Re: Allo???

Ça va de soi. Par contre je me vois davantage me/nous filmer avec un masque, par exemple.

Re: Allo???

Ya pas de raisons qu on abandonne,ya pleins de gens comme nous, ils n'osent juste pas se montrer

Re: Allo???

Exactement. Rien d'anormal chez nous :)