Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Fantasmes vs Réalité

Fantasmes vs Réalité

C'est le moment de parler des petites désillusion quand à notre fantasme préféré :)

Quelles sont les moments où votre fantasme a rencontré la réalité et ça ne s'est pas passé comme vous l'aviez imaginé ?

Pour ma part, il m'est souvent arrivé de remarquer que des personnes chatouilleuses quand on les chatouille sans prévenir et/ou sans attaches, par exemple lors de bataille de chatouilles ,avaient des réactions beaucoup moins marquées une fois attachées. J'ai longtemps pensé qu'une fois contraint dans leurs mouvements, les gens gagnaient en sensibilité, mais j'ai l'impression qu'avec l'effet de surprise et la possibilité de fuir en moins, certaines personnes, aux contraires deviennent moins sensibles.

Re: Fantasmes vs Réalité

Je rejoins un peu renouveau la dessus.

Je ne vais pas à la pêche en mode forcing.
 En général, je tisse d'abord des liens avec la personne du sexe opposé pour voir si on s'entend bien, s'il y a du feeling avant de commencer à envisager des séances.
 Le plus souvent d'ailleurs, c'est l'autre personne qui aborde le sujet, c'est comme ça qu'en général, je me dis que l'autre est prête et qu'il y a un climat de confiance qui s'est installé.

Alors qu'en fait, il arrive que quand tout se précise pour la concrétisation, que la personne se défile (limite, c'est pas dérangeant). C'est le côté ou la personne me bloque et ne donne plus aucun signe de vie... Je comprends que même s'il y a un feeling, que la personne reste hésitante à franchir le pas mais il semblerait qu'elle ait trop honte pour le dire et préfère simplement ne plus répondre ou carrément bloquer :/ 

Re: Fantasmes vs Réalité

En général c'est les gens les plus chauds dès le départ qui se défilent. Très axés sur le détail des fantasmes, gros bonus si parler de la logistique de la rencontre est un sujet qu'ils évitent.

Avec le temps on prend le pli sur le type de profil qui va aller jusqu'au bout ou non, je trouve.