Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Seances chatouilles

Seances chatouilles

Hello
 Je crois qu'au bout du 14ème post il faut peut-être changer de stratégie !

Re: Seances chatouilles

Mdrrrrrr

Re: Seances chatouilles

Je changerais de stratégie quand je le souhaiterais merci bien😊 si jtrouve pas c est mon problème, mais à chacun ses façons de faire jcrois. 

Re: Seances chatouilles

J ai... Pas tout compris😅

Re: Seances chatouilles

C est marrant sa.  Sava ? Sa t amuse?... Jvai arreter les forum j'pense, psk... C est fatiguant🤦🏾‍♂️

Re: Seances chatouilles

Mais... Attends.. Même sur les forum on trouve des karens?? Sérieusement ?? T'a rien de mieux à faire? Pfff... 

Re: Seances chatouilles

De toute façon, il me semble que tu as créé plusieurs topics pour le même sujet.
 Alors que pour les rencontres, tu as une section prévue pour cela et qu'il n'est plus nécessaire de venir faire de topic pour ça

Re: Seances chatouilles

Mes yeux de prof saignent 😂.

Re: Seances chatouilles

Il essaie de t'expliquer de manière courtoise que ta technique ne fonctionnera jamais. Personnellement ça me ferait plus fuir qu'autre chose, on a compris que tu cherches quelqu'un. Mais c'est pas en spammant que tout va s'arranger, c'est plus désespérant qu'autre chose 😁. Bref, tu risques de faire fuir ces dames au lieu de les attirer vers toi, surtout avec des "salut sa va". Courage !

Re: Seances chatouilles

Et je dois m'y prendre comment  selon vous? 

Re: Seances chatouilles

Bien, Je vais revoir tout sa alors

Re: Seances chatouilles

Perso, je me sens rassuré de voir que ce n'est pas moi qui fait saigner des yeux 😂

Mais je suis d'accord avec Renouveau.  Ton procédé actuel, même si ce n'est pas le message que tu veux faire passer, fait passer le sexe féminin comme objet de fantasme.  Comme il le dit, le tickling, ca se base en premier temps sur la confiance entre 2 personnes et la confiance, ca se construit au fur et à mesure et pas en 2 jours.

C'est parfois compliqué mais il faut prendre son temps, que ca soit l'un ou l'autre pour que la première séance soit satisfaisante pour les 2 et avec de la chance, si tout se passe bien, te permettre de refaire des séances avec elles 😊

Re: Seances chatouilles

Je suis d'accord, je n'ai rien à rajouter