Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Seances chatouilles

Seances chatouilles

Hello
 Je crois qu'au bout du 14ème post il faut peut-être changer de stratégie !

Re: Seances chatouilles

Mdrrrrrr

Je changerais de stratégie quand je le souhaiterais merci bien😊 si jtrouve pas c est mon problème, mais à chacun ses façons de faire jcrois. 

Juste une chose qui me pique les yeux à chaque fois, c'est le S" à la 1ère personne du futur, dans la conjugaison des verbes du 1er groupe. Entre autre choses ... mais ça c'est quelque chose qui peu changer, ou s'améliorer sans pour autant modifier ta stratégie d'approche.

😊

J ai... Pas tout compris😅

Bonjour a tous, si il y a une fille intéressé par un switch pour faire connaissance et discuter dans un premier temp, qu elle n'hesite pas à me mp, voila voila ! 

Bonjour à tous, s'il y a une fille intéressée par un switch pour faire connaissance et discuter dans un premier temps, qu'elle n'hesite pas à me mp, voilà voilà ! 

Je changerais de stratégie quand je le souhaiterais merci bien😊 si jtrouve pas c est mon problème, mais à chacun ses façons de faire jcrois. 

Je changerai de stratégie quand je le souhaiterai merci bien😊 si je ne trouve pas c'est mon problème, mais à chacun ses façons de faire je crois. 

C est marrant sa.  Sava ? Sa t amuse?... Jvai arreter les forum j'pense, psk... C est fatiguant🤦🏾‍♂️

L'orthographe passe encore, tout le monde peut avoir des difficultés et je peux le comprendre. Mais le langage SMS, c'est bon. Sur l'ancien forum, il était précisé dans la charte que c'était interdit. Sur la nouvelle version, je ne sais pas. Mais là, c'est juste le travail des modérateurs. Je leur présente donc mes excuses pour avoir outrepassé mes droits et avoir empiété sur leur rôle. Encore faudrait-il qu'ils soient présents de temps en temps pour le faire ...

Mais... Attends.. Même sur les forum on trouve des karens?? Sérieusement ?? T'a rien de mieux à faire? Pfff... 

Non, juste amoureux de la langue française et de sa justesse. Conscient de sa difficulté, et de ses nuances.

Sachant qu'un simple "S" dans la conjugaison d'un verbe du 1er groupe, peut changer un "futur" en "conditionnel", et donc le sens de la phrase, au même titre qu'un simple accent comme ou/où, a/à, voila/voilà et qu'une toute aussi simple "," peut mener à une interprétation complètement différente d'une phrase suivant son positionnement.

Voilà voilà. Là dessus, il se voila la face !

🙈

De toute façon, il me semble que tu as créé plusieurs topics pour le même sujet.
 Alors que pour les rencontres, tu as une section prévue pour cela et qu'il n'est plus nécessaire de venir faire de topic pour ça

Mes yeux de prof saignent 😂.

Il essaie de t'expliquer de manière courtoise que ta technique ne fonctionnera jamais. Personnellement ça me ferait plus fuir qu'autre chose, on a compris que tu cherches quelqu'un. Mais c'est pas en spammant que tout va s'arranger, c'est plus désespérant qu'autre chose 😁. Bref, tu risques de faire fuir ces dames au lieu de les attirer vers toi, surtout avec des "salut sa va". Courage !

Merci Saturn, je me sens moins seul ... 😊

Et je dois m'y prendre comment  selon vous? 

Ma toute 1ère séance ici, je l'ai faite avec une fille du forum, qui venait de poster un message disant qu'elle se mettait en retrait pendant quelques temps, suite à des problèmes personnels.

J'ai profité de la nouvelle année pour lui envoyer un MP amical, lui souhaitant une bonne année en espérant que ses problèmes personnels s'arrangent rapidement.

Et c'est tout !

Et tu sais quoi ? Elle m'a répondu ! Si si (pas l'impératrice, elle c'était "Sissi") Sissi l'impératrice, pas celle qui m'a répondu.😝

La dessus, nous avons continué à échanger de nombreux MP, et ce n'est peut-être qu'au bout d'un mois ou deux que nous avons commencé à parler de chatouilles.

Peut-être justement que les filles du forum veulent qu'on s'intéresse à elle avant tout comme à une personne, et non pas comme à un bout de viande à chatouiller, ou une simple potiche, là pour te faire des guiliguilis.

""Je changerais de stratégie quand je le souhaiterais merci bien😊 si jtrouve pas c est mon problème, mais à chacun ses façons de faire jcrois.

Et je dois m'y prendre comment  selon vous? ""

Et là, ne serait-ce que te poser cette simple question, c'est déjà accepter de vouloir essayer de faire autrement. Bravo !

Bien, Je vais revoir tout sa alors