Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Question sur les tortues ninja

Question sur les tortues ninja

question pour les fans des tortues ninja, une question que je me posais déja quand j'étais petit, vous pensez que les tortues ninja étaient au courant de cette technique particulière d'interrogation qu'avait Don turtelli? j'aurais tendance à dire que oui car dans l'épisode du grand Boldini ils entendent un moment les enfants rire et dans la version française (j'ignore si dans la vo c'est dit de cette manière) ils disent "les rires sont dans de cette direction" et ils ont l'air inquiet donc je me demandais toujours sachant qu'ils ont jamais évoqué entre eux que don turtelli chatouillait ses victimes.

Re: Question sur les tortues ninja

Oui, après l'épisode du kimono volé, je pense que les tortues ninja savent quelle méthode de torture est utilisée par Don turtelli.

Re: Question sur les tortues ninja

oui sans doute en tout cas jaurais été ravis de parler au scenariste de cette episode j'ai du mal à croire qu il soit pas fetichiste

Re: Question sur les tortues ninja

Pour compléter mon propos : quand les tortues entendent les rires de leurs amis après la bataille contre le roi des rats, elles semblent vraiment apeurées. Or, normalement on n'a pas peur pour ses amis lorsqu'on les entends rire, sauf si l'on sait qu'ils sont aux prises avec un criminel adepte de la torture des chatouilles !

Et je pense comme toi que le scénariste est un fan de chatouilles.😊

Re: Question sur les tortues ninja

Oui c'est juste comme reflexion, les rires leur font plus peur qu'autre chose c'est une bonne indication. à noter que la manière dont ils sont attachés (pieds et poing lié) c'est vraiment mon must en manière de ligotage

Re: Question sur les tortues ninja

  elles vont regretter d'avoir voler l'emeraude