Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Entourage/ famille/ voisinage

Entourage/ famille/ voisinage

Petite question, à quelle moment avez vous compris que vous adoriez les chatouilles? Etait ce par quelqu’un de proche? 

A quel moment avez vous pensez à chatouiller? Et à propos de qui? 

Avez vous deja imaginé chatouiller quelqu’un que vous connaissiez, même si cette personne déteste être chatouillée?

Re: Entourage/ famille/ voisinage

moi c'est regardant les tortues ninja et du coup j'ai découvert aussi que j'aimais etre attaché aussi

Re: Entourage/ famille/ voisinage

Pour ma part, je pense que c'est venu tout à fait naturellement ou alors je ne me souviens pas de l'événement déclencheur, je dirais même qu'il y en a eu plusieurs tout au long de ma vie et ça s'est fait petit à petit. Les meilleurs moments où je pense à chatouiller, ce sont des situations quasiment improbables où la personne en question se retrouve malencontreusement coincée quelque part. Et oui, j'ai déjà imaginé chatouiller des personnes que je connaissais. Surtout si celles ci détestent être chatouillées ! ^^

Re: Entourage/ famille/ voisinage

Moi j'ai découvert ce monde avec le fétichisme des pieds. Je trouve que ça va bien ensemble si tu veux mon avis. J'ai déjà pu chatouiller furtivement les pieds d'une ex amie, elle était en tongue a ce moment là. Elle a bien ris, surtout quand c'était entre ses orteils.  En plus d'avoir un beau rire, elle avait des pieds magnifique. Bref j'avait bien aimé. Pour ma part, je n'ai jamais été chatouillé.

Re: Entourage/ famille/ voisinage

Je pense que c’est surtout venu car je suis mega chatouilleuse et donc on me chatouillait souvent. Et j’aimais savoir si tout le monde était aussi sensible que moi. Puis pourquoi je l’étais aussi fort. Ainsi que d’autres questions du même genre.

puis est venu le temps des questions pourquoi on aimait autant me chatouiller ou chatouiller tout court. 

Et le reste en découle.

Re: Entourage/ famille/ voisinage

@Ferron
 Personnellement, je ne suis pas du tout fan de Fernandel, mais j'ai retrouvé ta vidéo sur Youtube. Tu n'as qu'à taper "pieds chèvre" et l'extrait du film apparait directement dans les premières vidéos de la liste. Cela me rappelle une vidéo que j'avais vue il y a quelques années sur Youtube, celle d'une femme qui était attachée dans une étable, on avait mit sur ses pieds une espèce de pâte ou de sauce ou je ne sais plus trop quoi et la chèvre commença à tout lécher. J'étais assez hypnotisé par la scène, je trouvais cela trop mignon. Il n'y a pas beaucoup de vidéos semblables, c'est plutôt dommage.

 Vidéo de Fernandel :
 - https://www.youtube.com/watch?v=KrDF2YxIeiw

Et j’aimais savoir si tout le monde était aussi sensible que moi. Puis pourquoi je l’étais aussi fort.

verosque



 @Verosque
 Et du coup, as tu trouvé des réponses à tes questions ? ^^
 Perso, je pense que je suis très sensible, mais je n'ai jamais vraiment passé de test pour savoir quel est le niveau de ma sensibilité. Tout ce que je sais, c'est que je suis sensible au moindre touché, avant lorsque je prenais mon ex dans mes bras pour la câliner, elle passais ses doigts dans mon dos et cette simple sensation me fît sursauter à chaque fois, par la suite, elle y prenais même un certain plaisir à le faire exprès. Malheureusement pour moi, j'ai toujours eu horreur d'être chatouillé. x) En revanche, j'adore pouvoir le faire ! :p

Re: Entourage/ famille/ voisinage

Comme pour beaucoup de personnes ce qui était au départ un simple jeu d'enfants est devenu une obsession. En gros vers 10-11 ans j'ai commencé à me questionner sur mon attirance pour les chatouilles, que je n'assumais pas du tout. Mais je m'imaginais des histoires, faisais dessins... systématiquement je me faisais chatouiller, bien sûr. Et dans de rares rêves, les portes de mon placard s'ouvraient sur une armée de monstres prêts à me chatouiller. 
 Je me trouvais bizarre, puis avec la démocratisation et le développement d'Internet je me suis rendu compte que non. Assez vite j'ai fantasmé sur les pieds des femmes, notamment des femmes d'âge mûrs (et c'est toujours un peu le cas), donc j'ai aussi assez vite fantasmé sur l'idée de chatouiller des voisines qui avaient 40-50 ans ! 

Re: Entourage/ famille/ voisinage

Personnellement, ca m'est venu jeune, avec les bagarres de chatouille.  Etant en général beaucoup plus fort que les autres, j'ai toujours su coincé ma victime (sans pour autant l'attacher) et la chatouiller.  J'aimais bien ce côté où je pouvais leur faire perdre leur moyen via leur point faible, cette genre de légère torture où elles me suppliaient d'arrêter mais qui les amusaient quand même, même si je m'arrêtais pas ^^

Puis, j'ai compris que j'aimais également être la victime le jour où j'ai perdu un défi où je devais juste avoir les mains attachées dans le dos.  Malheureusement, comme ca restait compliqué pour la bourreau, la fois suivante, j'avais regardé pour être totalement attaché en x sur un lit :p C'est ainsi que j'ai eu mes premières sessions attachées, que ca soit en tant que bourreau ou victime :D

Ensuite, j'ai déjà rêver chatouiller des gens que j'apprécie mais qui n'aime pas cela, ca m'arrive parfois de tenter de les avoir mais sans succès pour le moment :D

Re: Entourage/ famille/ voisinage

Merci pour vos commentaires. C’est assez intéressant et plaisant d’avoir vos points de vue.

Re: Entourage/ famille/ voisinage

Salut à tous :) pour ma part, je me souviens que je jouais souvent avec 2 amies d’enfance à se chatouiller mutuellement. Je me rappelle également avoir vu beaucoup de dessins animés, avec des scenes de chatouilles, qui m’avaient troublés à l’époque. Je ne savais pas d’où pouvait venir cette attirance. Puis à mon adolescence, en consultant des sites sur le fétichisme des pieds, je suis tombé sur des vidéos de tickling. Au début je trouvais ça un peut bizarre comme « vidéo érotiques », mais comme vous vous doutez, je n’ai pas tardé à aimer 🥰 😂😜

Re: Entourage/ famille/ voisinage

Pour ma part ça a découlé du fétichisme des pieds que j'ai toujours eu, c'est venu progressivement sans que je me pose de question. Je me suis progressivement intéressé à d'autres zones chatouilleuses dont ont découlé d'autres fétichismes.

J'ai surtout commencé avec les copines et les ami(e)s proches quand on chahutait et j'aimais les deux rôles. Je n'ai jamais eu de copine qui avait la même envie d'aller au delà des combats de chatouilles pour faire des séances dédiées, d'où ma présence ici.