Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Les chatouilles plutôt avant, pendant ou après ?

Les chatouilles plutôt avant, pendant ou après ?

Une question qui me vient comme ça, ce que vous préférez dans les chatouilles c’est plus l’anticipation, le teasing, les fantasmes qui précèdent une séance ou les sensations, l’excitation, le plaisir du jeu pendant la séance ou encore la satisfaction, le soulagement, le débriefing après la séance ? Pour ma part même si je prend du plaisir pendant la séance je crois que la partie imagination et l’excitation qui la précède me plaisent plus encore :)

Re: Les chatouilles plutôt avant, pendant ou après ?

Pour ma part, je dirais un peu tout ça à la fois. Avec un peu plus de plaisir pour la taquinerie, les appréhensions et l'anticipation de la personne soumise, le plaisir du contrôle de la situation, le plaisir du jeu, plus ou moins dans cet ordre là. Ah et le soulagement aussi évidement ou plutôt le sentiment de soulagement, parfois éphémère. ^^

Re: Les chatouilles plutôt avant, pendant ou après ?

Bonjour, 


 Je prends seulement du plaisir dans la séance en elle-même : les sensations, la provocation, la perte de contrôle, le fait de se sentir soumise au plaisir de l'autre personne. 

Bien entendu, étant fétichiste des chatouilles, j'aime également le moment avant la séance dans lequel on en discute et on prévoit les éléments de base. Néanmoins, cela est possible que dans le cas d'une séance réel. Je ne pourrais pas prendre du plaisir si je sais qu'il n'y aura pas de suite derrière. 

Re: Les chatouilles plutôt avant, pendant ou après ?

Avant !

Plus en mode préliminaires, pas une "séance". Quelque chose de doux et subtil !

Re: Les chatouilles plutôt avant, pendant ou après ?

Pendant j'ai besoin de souffrir lol